6 photos
Voir le diapo
Rien ne va plus dans Grey's Anatomy. La saison 11, attendue dans 20 jours aux Etats-Unis sur ABC, se dévoile avec une toute première bande-annonce qui a de quoi faire trembler les fans du duo Meredith/Derek. Découvrez pourquoi avec PureBreak. Attention, spoilers.

Au cas où on ne l'aurait pas compris en regardant la saison 10 de Grey's Anatomy, le couple Meredith/Derek va une nouvelle fois traverser une période difficile dans la saison 11 de la série. Les personnages d'Ellen Pompeo et de Patrick Dempsey seront en pleine crise comme on peut le découvrir dans la bande-annonce.

Rupture à venir pour Meredith et Derek ?

Si Shonda Rhimes avouait hésiter à séparer Meredith et Derek, les deux personnages principaux de Grey's Anatomy vont vivre une très mauvaise période dans leur couple. Tandis que le Dr Mamour veut quitter Seattle pour Washington, sa femme a tout simplement refusé de déménager dans le final de la saison 10. Une décision qui va mettre le duo sans dessus dessous comme on peut le voir sur les premières images. Derek sera complètement déprimé tandis que Meredith devrait trouver du soutien du côté d'Alex. On comprend mieux pourquoi Jo pourrait être jalouse de ses deux supérieurs.

Un rapprochement pour Alex et Meredith

En effet, Meredith et Alex devraient être plus soudés que jamais, surtout à cause du départ de Cristina. "Ils ont toujours été proche et leur relation ne leur demande pas d'efforts. Maintenant qu'ils sont tous les deux, ils se rapprochent par nécessité" explique la créatrice. Pendant ce temps, Callie et Arizona tenteront d'avoir un nouvel enfant, April vivra sa grossesse (son interprète Sarah Drew est elle aussi enceinte) et Owen et Amelia pourraient bien se rapprocher.

Grey's Anatomy saison 11 débute le 25 septembre aux USA sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème