Tandis que la saison 4 de Scandal est en pause aux USA, l'attente avant le retour de la série s'annonce nettement plus compliquée pour les personnages que pour les téléspectateurs. Comme vient de le révéler l'acteur Tony Goldwyn, c'est un Fitz anéanti qui fera son grand retour en janvier 2015. Attention spoilers.

Il faudra se montrer patient avant de retrouver Scandal, la seconde partie de la saison 4 n'étant pas attendue avant le 29 janvier 2015 aux USA. Et malheureusement pour Fitz, cette attente devrait être insoutenable. A en croire les premières informations, il réagira extrêmement mal à la disparition d'Olivia, l'avenir de la jeune femme étant désormais entre les mains d'Andrew.

Un Fitz brisé dans Scandal ?

Comme le déclare Tony Goldwyn, l'interprète du président, à TVGuide, le choix de partir en guerre afin de sauver la vie du personnage de Kerry Washington le bouleversera : "Ça va – encore – potentiellement anéantir Fitz. A quel point un homme peut-il continuer à en prendre plein la figure ? Ça va réellement le tester. Les enjeux sont incroyablement élevés et je peux vous dire que ça va être effrayant." Traduction : Il pourrait sacrifier Olivia dans le but de sauver la vie de nombreux innocents. Pas difficile de comprendre pourquoi le président sera dans un triste état en 2015.

Fitz prêt à collaborer avec... Jake ?

Cependant, il n'est également pas impossible que Fitz se facilite la vie d'une étonnante façon. Oui, plutôt que d'être obligé de choisir entre Olivia et son pays, il pourrait réussir un coup double. "Mon idée est que Fitz va s'allier avec Jake afin de sauver Olivia" dévoile le comédien à EW, avant d'ajouter : "Je pense que lui et Jake vont vraiment chercher à s'entraider. Malgré leurs problèmes, Jake est sa meilleure solution pour ça."

Une opération "Il faut sauver Olivia" menée par un duo Fitz/Jake ? 2015 s'annonce magique.

A lire aussi : The Walking Dead saison 5, épisode 8 : final de mi-saison mortel pour la bande ? / Game of Thrones saison 5 : Arya au centre d'un mystérieux premier teaser

Scandal - Saison 4
Scandal saison 4 : 5 choses que l'on va voir dans la suite
Scandal saison 4 : Olivia Pope va-t-elle mourir ? "Elle est incroyablement en danger"
Scandal saison 4 : Scott Foley (Jake) révèle sa souffrance pour avoir son corps de rêve
Scandal saison 4 : trahison, enlèvement, retour surprise... Olivia au coeur d'une année mouvementée
voir toutes les news de Scandal - Saison 4 Découvrir plus d'articles