La belle Kerry Washington fait la Une du dernier numéro d'InStyle. Mais cette nouvelle couv' est loin de faire l'unanimité : certains internautes accusent le magazine américain d'avoir éclairci la couleur de peau de l'actrice de Scandal. Face à la polémique, le mensuel et la jeune maman n'ont pas tardé à réagir.

Polémique sur la couleur de peau de Kerry Washington

Le magazine InStyle a-t-il éclairci la peau de Kerry Washington en Une de son numéro de mars de 2015 ? Depuis quelques jours, sur Twitter, certains internautes en sont convaincus. De quoi pousser le mensuel à s'expliquer sur sa couv' polémique avec l'actrice de Scandal, dans un communiqué : "Nous avons entendu ceux qui se sont exprimés sur la photo en Une de notre numéro en kiosque, inquiets que la couleur de peau de Kerry ait été éclaircie. Si nous n'avons pas éclairci la peau de Kerry par ordinateur, l'éclairage choisi pour notre Une a sûrement contribué à votre crainte." Et InStyle de poursuivre : "Nous comprenons que cela ait provoqué de la déception et de la douleur. Nous sommes à l'écoute, et vos retours ont été précieux. Nous nous engageons à nous assurer que cette expérience ait une influence positive sur les façons dont nous montrerons toutes les femmes à l'avenir."

La réponse de Kerry Washington

Mais le magazine InStyle n'est pas le seul à avoir réagi à cette polémique. Kerry Washington a en effet posté un message sur son compte Twitter. En réaction au communiqué du mensuel de mode, la jeune maman a ainsi écrit : "Belle déclaration. Merci d'ouvrir cette conversation. C'est un débat important qu'il est important d'avoir". A croire que la reine du style comprend les détracteurs de sa couv'.

Lire aussi : Scandal : Kerry Washington lance une marque de vêtements inspirée d'Olivia Pope / Scandal : Kerry Washington déjantée pour parodier The Fox au SNL.

Kerry Washington
Kerry Washington : peau éclaircie en couv' d'InStyle ? Sa réponse à la polémique
Kerry Washington : maman d'une petite fille... depuis deux semaines
Kerry Washington enceinte, Emilia Clarke... les stars de séries aux Golden Globes 2014
"Scandal" débarque sur Canal + le 28 mars !
voir toutes les news de Kerry Washington Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème