Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Rohff a mis le feu à Bercy.
Rohff a mis le feu à Bercy.
Ce mardi 15 novembre 2022, Rohff a donné son premier concert à l'Accor Arena de Paris. La salle était pleine à craquer et le rappeur a enchaîné les classiques devant un public chaud comme la braise. Le rival de Booba a même fini par sauter dans le public. Revivez ce moment fou à travers les meilleurs tweets sur ce concert événement...

Rohff est de retour ! Ce mardi 15 novembre 2022, le rappeur aux 25 ans de carrière a rempli l'Accor Arena. La Puissance, Regretté, Que pour les vrais, Testament, En mode, Message à la racaille... Il a enchaîné les classiques pendant plusieurs heures devant un public chaud comme la braise. Des fumigènes ont carrément été allumés dans la fosse. Le rappeur, chauffé par ses fans, a même fini par sauter dans la foule, heureusement pour lui, il n'a pas fait "une Shy'm"... Une ambiance de folie qui a mis tout le monde d'accord.

Une ambiance de stade de foot

"Rohff a dû se presser pour enchaîner classique sur classique pendant trois heures avant que Bercy ferme. Sans avoir le temps de tous les faire. Parfois, juste en chantant le refrain. Sans vocoder, souvent sans backeur. Aucun autre rappeur ne peut en faire autant", "Ce que Rohff est en train de faire à Bercy prouve qu'il est bel et bien le plus grand rappeur français de l'histoire !", "A bout portant, Testament, En mode, Message a la Racaille, Regrette, L'intro de la fierté des nôtres, 94, La puissance etc etc... Merci pour tout ROHFF", "Ce qui ce passe, c'est incroyable... C'est pas un public, c'est des ultras😂 concert malade mentale.. Incroyablement lourd", peut-on lire, entre autres, sur Twitter.

Sur le réseaux social, les fans se sont amusés en supposant qu'une grande partie des personnes présentes dans le public de celui qui s'est récemment clashé avec un candidat de télé-réalité n'étaient pas des enfants de choeur.

"Je suis au Bercy de Rohff, il s'annonce incroyable mdr par contre, le public, t'additionnes les années de prison, tu reviens à la préhistoire", "Au concert de Rohff, y'en a pour 1,6 milliard de dettes au trésor public", indiquent certains internautes.

La rivalité avec Booba relancée ?

Depuis plusieurs années, Rohff est en clash avec Booba. Les deux rappeurs aux plus de 20 ans de carrière se disputent la place de boss du rap game. Ils se détestent et ne s'en cachent pas. En août dernier, ils se sont même chauffés pour se battre dans un octogone. Si le combat ne semble plus être d'actualité, le succès du concert de Rohff devrait relancer la rivalité.

Pour les fans de Rohff, pas de doute, c'est lui le king. "Mdrrr vous voyez là il y a 30 000 personnes. Au stade de France de Booba il y avait le double. Et bah je jure devant dieu que t'organises un combat entre les 2 publics, bah les 30 000 de rohff gagnent haut la main !", "N'oubliez jamais que la vraie vie, c'est pas Internet , c'est pas les rouges, les RT ou les filtres, le terrain, il mentira jamais, Bercy de Rohff, GOAT 🐐", peut-on lire. On imagine que celui qui est en guerre contre les influenceurs va rapidement réagir au show de son rival.

Rohff
Saut dans le public, fumigènes... Le concert de Rohff à Bercy était un grand b*rdel mais surtout un grand moment
"Abou sait exactement où traine Rohff mais pas sa propre femme" : le clash lunaire entre le candidat et le rappeur fait marrer Twitter
Validé saison 2 : Rohff rejoint le casting avec un rôle explosif
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles