Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Pendant que Booba s'occupe des placements de produits des influenceurs, c'est Abou qui a pris le relais des clashs contre Rohff. Vexé par les moqueries du rappeur qui sera prochainement à Bercy, l'ex de Léana et candidat de télé-réalité (vu dans La Villa des Coeurs Brisés et La Bataille des couples) a donc décidé de se moquer de sa carrière. Un clash qui fait marrer tout le monde sur Twitter.

Quand Rohff se moque des malheurs d'Abou

Il y a quelques jours, Abou a surpris tout le monde en s'exprimant sur sa vie privée. Au détour d'une interview, le candidat de La Villa des coeurs brisés 6 a confessé qu'il avait été trompé par sa femme à différentes reprises et qu'il avait découvert des photos compromettantes. Une situation qui a beaucoup fait rire les internautes (il faut dire que les propos sexistes d'Abou qui avaient suivi n'avaient pas de quoi favoriser l'empathie à son égard), dont un en particulier : Rohff.

Alors que l'ex de Léana a notamment révélé que sa femme avait utilisé sa religion pour le séduire, le rappeur - mi-saoulé, mi-amusé par le bad buzz, a de son côté profité de son compte Instagram pour se moquer de sa mésaventure. "L'affaire Abou : propagande AntiHijeb, CFF, Cocu fragile et fier, adultère gang. Le 94 n'est pas à (voile) et à vapeur. Souilleur du Sacré, Colportage du privé, on s'en cogne", a-t-il notamment déclaré sans pitié.

"T'as pas de crédibilité"

Des propos particulièrement piquants qui, sans surprise, ne sont pas passés inaperçus. Aussi, conscient des moqueries de Rohff à son encontre, Abou a souhaité contre-attaquer en cette fin de semaine. De quelle façon ? En remettant tout simplement sa légitimité de rappeur du 94. Rien que ça.

A l'occasion d'une nouvelle interview, l'ancienne star de la télé-réalité a dans un premier temps déclaré, "Il parle du 94, mais gros, t'es jamais là-bas. Là-bas, les petits de 14 ans ils te tchipent, t'as pas de crédibilité là-bas, t'as rien". Puis, visiblement très remonté contre l'artiste, il s'est ensuite moqué de la tournure de sa carrière, "C'est un gamin. T'as quel âge ? Il a 50 ans, il coupe des bracelets électroniques, il fait des 'Wooo'. Gros, t'as quel âge ? L'autre, il vous a tués, il vous a mis 100 mètres, rattrape-le, t'as un combat."

Enfin, blessé dans son ego, Abou en a remis une petite couche, "Dans le 94, t'es personne ma gueule", avant de le qualifier "d'influenceur" et de conclure avec une grande leçon, "Il parle de renoi fragile, mais un vrai homme c'est celui qui montre ses sentiments".

Bon, c'est pas encore aujourd'hui que Booba perdra son titre de "maître des clashs". On rompiche un peu.

Les internautes hallucinent devant le clash

De quoi permettre à Abou de se racheter une crédibilité auprès des internautes ? Si l'on se fie aux réactions sur les réseaux sociaux, c'est pas gagné. Entre ceux qui hallucinent de son culot, "Le respect s'perd. Même des petits cocus de la télé-réalité se permettent de parler comme ça à des mecs qui ont marqué la STREET, c'est trop", ceux qui ironisent sur son courage, "Abou, il sait exactement où traine Rohff mais sa propre femme, il en a aucune idée mdr" et ceux qui n'attendent qu'une nouvelle bagarre, "Que tous ceux qui ont minimum un iPhone 12 aillent au Fitness Park de Vitry pour avoir la bagarre en 4K", ce n'est pas encore aujourd'hui qu'Abou va pouvoir tourner la page !

Petit florilège des meilleurs réactions. C'est cadeau.

Pour l'heure, Rohff - qui prépare son retour à Bercy pour un concert exceptionnel qui aura lieu le 15 novembre 2022, n'a pas encore répondu à cette attaque. Mais au regard des critiques balancées par Abou, on imagine que sa réplique sera une nouvelle fois savoureuse.

Rohff
"Abou sait exactement où traine Rohff mais pas sa propre femme" : le clash lunaire entre le candidat et le rappeur fait marrer Twitter
Validé saison 2 : Rohff rejoint le casting avec un rôle explosif
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles