Sarah (Mariés au premier regard 4) : sa réaction en apprenant le mensonge de Rudy
Sarah (Mariés au premier regard 4) : sa réaction en apprenant le mensonge de Rudy
Alors que les téléspectateurs de Mariés au premier regard 4 ont vivement critiqué Rudy suite à son mensonge face à Sarah, lors de leur rencontre à l'aveugle, comment celle-ci a-t-elle réagi quand elle l'a appris ? La jeune maman en a-t-elle tenu rigueur ? Cela a-t-il joué sur sa décision finale ?

Suite à la diffusion du premier épisode de la saison 4 Mariés au premier regard lundi dernier, Rudy a déchaîné les foudres des internautes. En cause : le candidat qui voulait séduire Sarah a menti lors de leur première rencontre, une rencontre à l'aveugle organisée par la production pour qu'elle puisse choisir entre Sylvain et lui. Il a en effet caché le fait que ses deux enfants ont des mères différentes.

Comment et quand Sarah a-t-elle appris que Rudy lui avait menti ?

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Sarah a raconté comment et quand elle avait appris ce mensonge : "C'est l'experte, Estelle Dossin, qui me l'a dit après l'entretien à l'aveugle.". Cela a-t-il influencé la décision de Sarah ? Visiblement non, son choix était déjà fait : "Je n'en ai pas tenu rigueur. Je comprends que le contexte était particulier. On était tous les trois hyper stressés. Il y avait des équipes de tournage autour de nous. On se rencontrait sans se voir. Il voulait me plaire, il n'a peut-être pas bien répondu tout de suite."

Ce mensonge a-t-il joué dans sa décision ?

Si celle qui est maman d'un enfant de 6 ans peut comprendre, elle n'aurait pas pour autant fait de même : "je suis transparente. Je trouve que ce n'est pas un complexe d'avoir des enfants de deux mamans différentes. Aujourd'hui, c'est le cas de beaucoup de monde.". Alors que Rudy a essuyé une vague de critiques suite à la diffusion de cette séquence, la gestionnaire de paie de 31 ans ne comprend pas les proportions que cela a pris : "le public s'est acharné et focalisé sur son mensonge. Pour nous, cela n'a pas été quelque chose d'énorme.". Rudy a par ailleurs dû s'expliquer et se défendre à plusieurs reprises suite à l'émission.

Mariés au premier regard
Gaetan (Mariés au premier regard 3) séparé de Tanya ?
Charline et Vivien (Mariés au premier regard 3) bientôt parents, ils attendent leur 1er enfant
Romain (Mariés au premier regard 4) dévoile (enfin) les raisons de sa rupture avec Delphine
Mariés au premier regard : le tournage de la saison 5 retardé à cause de la crise du coronavirus
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème