Sarah Lopez revient sur sa rupture avec Jonathan Matijas : "c'était pas un mec pour moi"
Sarah Lopez revient sur sa rupture avec Jonathan Matijas : "c'était pas un mec pour moi"
Alors que Sarah Lopez et Jonathan Matijas sont toujours en couple dans Les Anges 12, en cours de diff sur NRJ 12, les deux candidats ont rompu depuis le tournage. C'est au mois de février qu'ils ont annoncé leur séparation. Certains internautes se demandent si l'ex de Vincent Queijo est toujours au plus mal : elle leur a répondu sur Instagram.

Si vous espériez que Sarah Lopez et Jonathan Matijas se remettent en couple, c'est raté ! Les deux candidats des Anges 12 ne se sont pas laissés de seconde chance depuis leur rupture annoncée en février 2020 : "La page est définitivement tournée. C'est la seule vérité à retenir", a confié la pote de Milla Jasmine quelques semaines après. Les raisons de leur séparation restent encore floues : on sait seulement que c'est Jonathan Matijas qui a décidé de mettre un terme à leur histoire d'amour à cause de l'incompatibilité de leurs caractères.

"Je suis passée à autre chose depuis très longtemps"

Aujourd'hui, les internautes s'interrogent : Sarah Lopez a-t-elle réellement tourné la page de leur relation ou fait-elle semblant de sourire sur les réseaux sociaux ? L'ex-candidate des Anges 9 n'a pas manqué de leur répondre en toute honnêteté : "Je l'ai super bien digérée ! Je l'ai tellement bien digérée que je suis allée aux chiottes après ! Chasse d'eau tirée et tout ça. Ça y est, c'est du passé. On a déjà tous vécu des ruptures. Des ruptures qui se sont bien passées, c'est rare."

Sarah Lopez ajoute : "Après oui c'était clairement pas un mec pour moi tout simplement. Donc j'ai très bien digéré. Je suis même passée à autre chose depuis très longtemps. Il y en a qui disent 'ça se voit que tu fais exprès...' Mais pas du tout ! (...) Soyez contents pour les gens. Je suis passée à autre chose et il n'y a pas de malaise là-dessus." Une déclaration qui devraient donc rassurer ses abonnés.

Les Anges 12
Les Anges 12 : fiançailles de Sarah et Jonathan, retour de Yumee... voici le nouveau pré-générique
Eddy (Les Anges 12) : "Sofiane n'assume pas du tout ce qu'il a fait pendant la nuit avec Rania"
Eddy (Les Anges 12) et Jaja agressés et volés : ils racontent tout et se disent "révoltés"
Yumee (Les Anges 12) réagit à l'infidélité d'Illan avec Chani : "J'ai été aveugle"
voir toutes les news de Les Anges 12 Découvrir plus d'articles