TV
Jonathan (Les Anges 12) annonce sa rupture avec Sarah : "Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer"
Publié le 21 février 2020 à 18:18
Par Lola Maroni
C'est fini entre Jonathan Matijas et Sarah Lopez ! Eh non, ce n'est pas une blague malheureusement. C'est le candidat des Anges 12 qui a annoncé lui-même leur rupture assez inattendue puisqu'il y a encore quelques heures, les deux anciens participants à Moundir et les apprentis aventuriers 4 s'affichaient ensemble sur les réseaux sociaux.
Sarah Lopez (Les Anges 12) et Jonathan, la rupture ! Sarah Lopez (Les Anges 12) et Jonathan, la rupture !© Instagram
La suite après la publicité

Après leur rupture avec Camille Froment (Les Princes et les princesses de l'amour 2) et Vincent Queijo, Jonathan Matijas et Sarah Lopez ont craqué l'un pour l'autre dans Moundir et les apprentis aventuriers 4. Ils se sont alors mis en couple et depuis, ils filent le parfait amour : "On est ancré dans le long terme. On planifie d'emménager ensemble, on planifie notre vie à deux (...) Sarah me correspond, elle a du caractère, elle est gentille, belle, intelligente, ambitieuse et généreuse", a confié l'ancien footballeur en interview avec PRBK.

"L'amour ne suffit pas toujours"

Tout est donc réuni pour que leur relation dure, mais comme vous le savez, on n'est jamais à l'abri d'une surprise. Pour preuve, Jonathan Matijas et Sarah Lopez ne sont en réalité plus ensemble. Pardon ? Vous avez bien lu, les deux candidats des Anges 12 se sont séparés et c'est l'ex de Vanessa Lawrens qui a annoncé la nouvelle sur Instagram : "L'amour ne suffit pas toujours. J'ai mal au coeur en écrivant ces mots, mais je dois assumer. Je ne blâme pas Sarah, je ne blâme pas la vie car j'ai vécu ma plus belle histoire, mais depuis un moment déjà, l'incompatiblité de nos caractères pèsent trop lourd, plus lourd que le bon que nous vivions."

Jonathan Matijas explique ensuite que c'est lui qui a pris la décision de mettre un terme à leur histoire : "Je m'en veux de nous faire pleurer, mais un homme doit avoir le courage de prendre une décision difficile. Je ne m'attends pas à ce que tout le monde comprenne et je ne sais pas quand, ni même si je m'exprimerai un jour sur notre rupture. Je me suis battu pour ne pas prendre cette décision, mais depuis trop longtemps, j'étais un homme amoureux, mais plus heureux."

Jonathan Matijas (Les Anges 12) annonce sa rupture avec Sarah Lopez © Snapchat

"On est obligé d'accepter ne pas être fait l'un pour l'autre"

L'ex-participant aux Marseillais VS Le reste du monde 4 poursuit : "Je sais que Sarah est au plus mal et contrairement à ce que peut laisser paraître mon apparence d'homme fort et que rien n'atteint, je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer. Je n'ai pas le coeur à snaper ni rien, je vais donc prendre un peu de recul et disparaître des réseaux pendant quelques jours (...) On s'aime pour ce qu'on est ou on est obligé d'accepter ne pas être fait l'un pour l'autre."

Cette rupture est assez inattendue, d'autant plus que Sarah Lopez et Jonathan Matijas s'affichaient encore ensemble sur les réseaux ce jeudi 20 février 2020. Une dispute aurait-elle éclaté après ? Qu'a-t-il bien pu se passer ? Affaire à suivre.

Jonathan Matijas (Les Anges 12) se confie sur sa rupture avec Sarah Lopez © Instagram
Jonathan Matijas (Les Anges 12) et Sarah Lopez ensemble sur Instagram © Instagram
Mots clés
Télé réalité Les Anges
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Le film de science-fiction que Christopher Nolan a vu plus de 100 fois et qui lui a inspiré l'un de ses meilleurs films : "personne n'y a prêté attention à sa sortie, c'était un flop" play_circle
CINÉ SÉRIE
Le film de science-fiction que Christopher Nolan a vu plus de 100 fois et qui lui a inspiré l'un de ses meilleurs films : "personne n'y a prêté attention à sa sortie, c'était un flop"
13 mai 2024
Mariés au premier regard 2024 : cette tragique annonce qui a failli mettre fin à l'aventure de Loïc et Ophélie, "J'ai hésité à continuer" play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : cette tragique annonce qui a failli mettre fin à l'aventure de Loïc et Ophélie, "J'ai hésité à continuer"
22 juin 2024
Les articles similaires
"Faut être tordue" : Maddy Burciaga poste une nouvelle publication qui met les internautes en colère... "La photo de sa poitrine, ce n'était pas indispensable" play_circle
TV
"Faut être tordue" : Maddy Burciaga poste une nouvelle publication qui met les internautes en colère... "La photo de sa poitrine, ce n'était pas indispensable"
14 mai 2024
"Les féministes, vous me les brisez" : le nouveau tatouage de Vincent Queijo fait polémique, il répond cash play_circle
TV
"Les féministes, vous me les brisez" : le nouveau tatouage de Vincent Queijo fait polémique, il répond cash
19 avril 2024
Dernières actualités
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Dernières news