Sarah Lopez (Les Anges 12) et Jonathan, la rupture !
Sarah Lopez (Les Anges 12) et Jonathan, la rupture !
C'est fini entre Jonathan Matijas et Sarah Lopez ! Eh non, ce n'est pas une blague malheureusement. C'est le candidat des Anges 12 qui a annoncé lui-même leur rupture assez inattendue puisqu'il y a encore quelques heures, les deux anciens participants à Moundir et les apprentis aventuriers 4 s'affichaient ensemble sur les réseaux sociaux.

Après leur rupture avec Camille Froment (Les Princes et les princesses de l'amour 2) et Vincent Queijo, Jonathan Matijas et Sarah Lopez ont craqué l'un pour l'autre dans Moundir et les apprentis aventuriers 4. Ils se sont alors mis en couple et depuis, ils filent le parfait amour : "On est ancré dans le long terme. On planifie d'emménager ensemble, on planifie notre vie à deux (...) Sarah me correspond, elle a du caractère, elle est gentille, belle, intelligente, ambitieuse et généreuse", a confié l'ancien footballeur en interview avec PRBK.

"L'amour ne suffit pas toujours"

Tout est donc réuni pour que leur relation dure, mais comme vous le savez, on n'est jamais à l'abri d'une surprise. Pour preuve, Jonathan Matijas et Sarah Lopez ne sont en réalité plus ensemble. Pardon ? Vous avez bien lu, les deux candidats des Anges 12 se sont séparés et c'est l'ex de Vanessa Lawrens qui a annoncé la nouvelle sur Instagram : "L'amour ne suffit pas toujours. J'ai mal au coeur en écrivant ces mots, mais je dois assumer. Je ne blâme pas Sarah, je ne blâme pas la vie car j'ai vécu ma plus belle histoire, mais depuis un moment déjà, l'incompatiblité de nos caractères pèsent trop lourd, plus lourd que le bon que nous vivions."

Jonathan Matijas explique ensuite que c'est lui qui a pris la décision de mettre un terme à leur histoire : "Je m'en veux de nous faire pleurer, mais un homme doit avoir le courage de prendre une décision difficile. Je ne m'attends pas à ce que tout le monde comprenne et je ne sais pas quand, ni même si je m'exprimerai un jour sur notre rupture. Je me suis battu pour ne pas prendre cette décision, mais depuis trop longtemps, j'étais un homme amoureux, mais plus heureux."

Jonathan Matijas (Les Anges 12) annonce sa rupture avec Sarah Lopez
Jonathan Matijas (Les Anges 12) annonce sa rupture avec Sarah Lopez

"On est obligé d'accepter ne pas être fait l'un pour l'autre"

L'ex-participant aux Marseillais VS Le reste du monde 4 poursuit : "Je sais que Sarah est au plus mal et contrairement à ce que peut laisser paraître mon apparence d'homme fort et que rien n'atteint, je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer. Je n'ai pas le coeur à snaper ni rien, je vais donc prendre un peu de recul et disparaître des réseaux pendant quelques jours (...) On s'aime pour ce qu'on est ou on est obligé d'accepter ne pas être fait l'un pour l'autre."

Cette rupture est assez inattendue, d'autant plus que Sarah Lopez et Jonathan Matijas s'affichaient encore ensemble sur les réseaux ce jeudi 20 février 2020. Une dispute aurait-elle éclaté après ? Qu'a-t-il bien pu se passer ? Affaire à suivre.

Jonathan Matijas (Les Anges 12) se confie sur sa rupture avec Sarah Lopez
Jonathan Matijas (Les Anges 12) se confie sur sa rupture avec Sarah Lopez
Jonathan Matijas (Les Anges 12) et Sarah Lopez ensemble sur Instagram
Jonathan Matijas (Les Anges 12) et Sarah Lopez ensemble sur Instagram
Les Anges 12
Rawell (Les Anges 12) de retour : Sarah Lopez et Eddy montent un plan contre elle (EXCLU VIDEO)
Jonathan Matijas en couple avec Shanna Kress : Sarah Lopez donne son avis
Jonathan Matijas (Les Anges 12) : "J'ai regretté d'avoir été en couple avec Sarah Lopez"
Thomas (Les Anges 12) et Rawell, les retrouvailles : les deux ex règlent leurs comptes (EXCLU VIDEO)
voir toutes les news de Les Anges 12 Découvrir plus d'articles