Sarah Fraisou lors d'une ancienne interview vidéo avec PRBK. La star de télé-réalité en couple, elle présente son nouveau mec en partageant une photo de lui (dont elle a caché le visage).
Après Malik, Ahmed ou encore Oussama, Sarah Fraisou a refait sa vie. La candidate de télé-réalité qui était récemment dans Les Vacances des Anges 4 sur NRJ12 et dans La Bataille des Couples 3 sur TFX est de nouveau en couple. Et elle a même présenté son nouveau mec en postant une photo de lui... sans montrer son visage.

Sarah Fraisou en couple : elle poste une photo de son nouveau mec

Non, Sarah Fraisou n'est pas célibataire. Elle est en couple et visiblement heureuse avec son nouveau mec. Dans sa story Instagram, elle partage souvent les cadeaux qu'il lui fait et lui écrit des mots doux. "Trop mignon tous tes bouquets et les déclarations, ta fréquentation a l'air bien ?" a demandé un(e) internaute lors d'une séance de questions-réponses dans sa story Insta. "Pour l'instant, rien à redire !!!! On verra" a répondu l'influenceuse avec un émoji qui fait un clin d'oeil et tire la langue. Une relation "pour de vrai" a-t-elle ajouté avec un émoji coeur rouge, qui semble en tout cas bien partie.

>> Sarah Fraisou : après avoir réduit sa poitrine, elle décide finalement de la réaugmenter <<

Sarah Fraisou en couple : elle présente son nouveau mec avec une photo
Sarah Fraisou en couple : elle présente son nouveau mec avec une photo

"Ton fond d'écran c'est quoi en ce moment ?" a questionné un(e) autre internaute. La candidate que vous avez pu suivre dans La Villa Des Coeurs Brisés 5 et La Bataille des Couples 3 sur TFX a alors partagé une photo d'elle et de son chéri, main dans la main, devant la mer. Une façon de le présenter sans pour autant dévoiler son identité et sa tête. Eh oui, car Sarah Fraisou a caché le visage de son boyfriend avec un "like" Instagram afin de préserver leur couple et leur intimité.

Sarah Fraisou en couple : elle présente son nouveau mec avec une photo
Sarah Fraisou en couple : elle présente son nouveau mec avec une photo

>> Sarah Fraisou victime de chantage après un twerk, elle dévoile elle-même sa vidéo intime <<

Sarah Fraisou semble s'être remise de ses ruptures

Celle qui était aussi au casting dans Les Anges 8, Les Anges 9, Les Anges 10, Les Anges 11 ou encore Les Vacances des Anges 4 sur NRJ12 a aussi précisé : "Je ne me suis pas réellement fait michetonner, mais oui, j'ai arrêté de me procurer un avenir et de sortir les gens de leur routine. À eux de me faire voir de nouvelles choses".

Après Malik (qu'elle avait accusé de violences conjugales), Sofiane, Ahmed (qu'elle avait accusé de vol) et plus récemment Oussama, Sarah Fraisou semble donc avoir retrouvé l'amour. Elle a tourné la page sur ses relations passées et ses ruptures. A-t-elle enfin trouvé le bon ? L'avenir nous le dira.

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou porte plainte contre Ahmed pour violences conjugales : "Tu es un monstre"
Sarah Fraisou forcée à faire des choses avec Ahmed ? "C'est mon bourreau, il m'a traumatisée"
Sarah Fraisou menacée par la JLC Family ? "On essaye de me mettre une pression psychologique"
Sarah Fraisou prise en photo à son insu à l'hôpital : "sous le choc", elle pousse un gros coup de gueule
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles