Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sarah Fraisou : son ex Malik l'a-t-il frappé ? Elle balance des enregistrements téléphoniques sur Snapchat
Malik a-t-il frappé Sarah Fraisou ? La candidate des Anges 8 a-t-elle menacé son fiancé de se suicider s'il la quittait ? Après qu'il a balancé des photos chocs, c'est au tour de Sarah de répliquer en dévoilant des enregistrements téléphoniques... un peu à la Kim Kardashian quoi !

Depuis ce week-end, c'est la guerre entre Sarah Fraisou et Malik. Et pour cause, alors que l'ancienne candidate des Anges 8 accusait son ex de l'avoir frappée ce samedi 3 septembre 2016, ce dernier répliquait en dévoilant des preuves choquantes selon lesquelles elle l'aurait menacé de se suicider s'il la quittait. Des photos choc que Sarah dément : "c'est une blague !". Elle dit s'être coupée le bras avec un vase, le lendemain de ses fiançailles.

Sarah suicidaire ? Elle dément !

"Je n'ai jamais envoyé de message sur snap de tentatives de suicide, ça a été complètement inventé", avoue-t-elle avant d'ajouter : "je viens de voir ses snaps, je suis choquée, tu ne sais même pas mentir, tu ne regardes même pas l'écran, arrête ! [...] Tu m'as même plié le bras en 4 pour ne pas que je poste la vidéo. [...] Tu parlais de t'anéantir, je parle juste de montrer ton vrai visage".

Des enregistrements accablants

Pour cela, elle s'inspire de Kim Kardashian et dévoile les enregistrements d'une conversation téléphonique qu'elle a eu avec son ex : "Je ne suis pas partie porter plainte pour ne pas t'anéantir mais je pense que c'est ce que je vais faire et je vais faire écouter les écoutes vocales où tu avoues", le prévient-elle. Alors que Malik supplie Sarah Fraisou de ne pas salir son image sur les réseaux sociaux, il avoue ensuite lui avoir mis un coup de coude à l'arcade.

Il l'avait déjà frappée ?

A en croire Sarah, ce n'était pas la première fois qu'il levait la main sur elle : "Trois jours avant, il me tirait par les cheveux, il me plaquait sur le lit.[...] J'étais plus blessée intérieurement que physiquement." On entend également le jeune homme menacer Sarah d'arracher son passeport pour qu'elle reste coincée en Tunisie. Et ce n'est pas tout puisque la jeune femme revient sur leur première rupture et révèle que Malik l'aurait trompée avec une certaine Soraya !

Malik répond !

Peu de temps plus tard, Malik a tenu à répondre sur Snapchat : "tu m'as obligé à dire ce que t'es en train de faire écouter aux gens, tu m'as menacé de m'envoyer en prison", dit-il, très en colère. "T'es une très très grande manipulatrice, mais de toute façon tout se sait un jour". Une histoire qui est loin d'être finie...

Sarah Fraisou : son ex Malik l'a-t-il frappé ? Elle balance des enregistrements téléphoniques
Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème