Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sarah Fraisou suicidaire ? Malik balance des preuves sur Snapchat et fait des révélations chocs
Ce week-end, Sarah Fraisou a annoncé sa rupture surprise avec Malik sur son compte Snapchat. La raison de leur séparation ? Il l'aurait frappé au visage, lui cassant une dent. Malik a tenu à répondre à la candidate des Anges 8 avec quelques révélations chocs comme le fait qu'elle aurait tenté de se suicider pour sauver son couple.

Sarah Fraisou frappée par Malik ?

Après une première rupture en août dernier, Sarah Fraisou et Malik ont finalement décider de se donner une seconde chance...qui n'aura pas duré longtemps. En effet, ce samedi 3 septembre 2016, la candidate des Anges 8 a annoncé sa séparation avec Malik sur Snapchat l'accusant de l'avoir frappée.

Sarah Fraisou s'est affichée avec une dent cassée et l'arcade sourcilière gonflée. "C'est officiellement terminé parce que je n'accepte pas un mec qui me frappe (...) T'aimes une personne, tu lui donne tout et résultat des choses elle te met un couteau dans le dos", a-t-elle expliqué sur le réseau social.

Les révélations chocs de son ex fiancé

Quelques heures après ces accusations, Malik s'est emparé de son compte Snapchat afin de s'exprimer et de faire des révélations chocs sur Sarah. Il a d'abord tenu à se défendre : "Sarah m'accuse de l'avoir frappée, mais sachez qui si je l'avais réellement frappée, je ne lui aurais pas cassé qu'une dent (...) j'ai toujours respecté les femmes. Je n'ai jamais levé la main sur une femme et ce n'est pas sur ma femme que je l'aurais fait."

Si la jolie brune semblait folle amoureuse, pour Malik, c'était tout le contraire. "Ma relation avec Sarah a été un enfer du début à la fin (...) Je me suis retrouvé dans un engrenage de m****, dans une relation obligatoire. Sarah a toujours su me retenir", explique-t-il avant de balancer une bombe : "à chaque fois que j'ai voulu mettre un terme à notre relation, Sarah m'a menacé de se suicider."

Un délit de fuite après un accident

En guise de preuves, Malik a publié des photos assez gores (avis aux âmes sensibles) et des messages. Dans le feu de l'action, l'ex fiancé de Sarah Fraisou a ensuite révélé que la brune tatouée se serait enfuie après avoir provoqué un accident de voiture. Toutes ces déclarations sont à retrouver dans notre diaporama.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème