Sarah Fraisou (Les Anges 8) et Malik séparés : il remercie ses fans pour leur soutien
 
Sarah Fraisou (Les Anges 8) et Malik séparés : il remercie ses fans pour leur soutien  
Après un peu plus de trois mois de relation, tout est fini entre Sarah Fraisou et Malik. La candidate annonçait la rupture de leur couple sur Snapchat, avant de pousser un coup de gueule contre les haters les accusant d'avoir voulu faire le buzz. Aujourd'hui, c'est au tour de Malik de s'exprimer sur leur rupture.

"Pour ceux qui l'ont compris, moi et Malik c'est fini. Ça va en décevoir certains." C'est par ces mots que Sarah Fraisou confirmait sa rupture avec Malik, un mois après leurs fiançailles, avant de pousser un gros coup de gueule contre leurs haters.

Et pour cause, même séparé, le couple continue de recevoir de nombreuses critiques. Certains leur reprochent d'avoir été trop vite - rappelons qu'ils se sont fiancés le 8 juillet 2016 après 2 mois de relation – et d'avoir voulu faire le buzz.

Malik revient sur leur rupture...

Heureusement, ils peuvent également compter sur de nombreux messages de soutien de la part de leurs fans, que Sarah et Malik ne manquent pas de remercier. Après la candidate des Anges 8, c'est au tour du jeune homme de sortir du silence. S'il a posté des photos de lui avec Sarah sur Instagram, avec comme légende "Toutes les bonnes choses ont une fin", il prend cette fois la parole sur Snapchat.

...et remercie ses fans

Bien décidé à garder la tête haute, il déclare : "Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, je vais essayer de me changer les idées", avant de remercier ses fans. "Je tiens aussi à vous remercier, vous avez été des milliers et des milliers à m'envoyer des messages, ça doit être pareil pour Sarah. Vos messages m'ont fait vraiment plaisir, ils m'ont permis de garder la tête haute et je vous fait plein de gros bisous".

Sarah Fraisou (Les Anges 8) : Malik s'exprime sur leur rupture sur Snapchat
Sarah Fraisou (Les Anges 8) : Malik s'exprime sur leur rupture sur Snapchat
Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles