Sarah Fraisou (Les Anges 8) et Malik de nouveau ensemble : ils s'affichent en amoureux sur Snapchat
Sarah Fraisou et Malik, c'est reparti pour un tour ! Après une rupture de quelques jours, le couple est de nouveau réuni... et crie haut et fort son amour ! C'est sur Snapchat que la candidate des Anges 8 a partagé ses retrouvailles avec son chéri.

Pour ceux qui en doutaient encore : Sarah Fraisou et Malik se sont remis ensemble, et ce n'est pas pour le buzz. Fiancés le 8 juillet 2016 après deux mois de relation, les deux amoureux annonçaient leur rupture le 16 août dernier, expliquant avoir des caractères trop différents. Une séparation qui, tout comme le mariage, suscitait de nombreuses critiques, auxquelles la jeune femme répondait, en larmes. Pendant ce temps, Malik faisait la fête, s'attirant les foudres des internautes.

Leurs retrouvailles taquines

Mais aujourd'hui, tout va bien dans le meilleur des mondes puisque les deux tourtereaux se sont réconciliés ! Pour leurs retrouvailles, ils ont décidé de se faire un petit repas à O'Tacos... Et la candidate des Anges 8 semble plus heureuse que jamais de retrouver son chéri, puisqu'elle le taquine sur son repas copieux, mais aussi son ventre. "Je l'aime ma brioche", entend-on lui dire.

Plus amoureux que jamais

Joueurs et souriants, comme s'ils venaient de se rencontrer, ils s'amusent ensuite à tester les différents filtres Snapchat, avant de se faire une petite séance de cinéma, ou de danser et chanter dans la voiture. Bref, le bonheur ! Espérons que ça dure !

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles