Alors que Sarah Fraisou apparait inconsolable sur les réseaux sociaux depuis sa rupture avec Malik, ce dernier semble trop détendu aux yeux des internautes, qui n'hésitent pas à le critiquer !

Ça aura été court, mais intense. Si Sarah Fraisou et Malik ne sont restés ensemble que trois mois, ils ont vécu leur relation à fond puisqu'ils se sont fiancés le 8 juillet 2016, avant de partir en vacances ensemble à Marrakech. Annonçant leur rupture sur Snapchat, la candidate des Anges 8 expliquait qu'ils avaient des caractères trop différents.

Sarah en larmes...

Mais alors que Sarah apparaissait en larmes et triste dans un snap, se disant blessée par les critiques de certains, Malik, lui, semble plutôt bien vivre leur séparation.

Malik trop relax ?

S'exprimant sur leur rupture, le jeune homme tenait surtout à remercier ses fans pour leurs messages de soutien. Mais quelques heures plus tard, il a posté des snap de lui faisant la fête avec ses potes, ce qui n'a pas manqué d'en énerver certains.

Il se fait lyncher !

Est-il sorti avec Sarah Fraisou pour faire le buzz ? C'est ce que pensent certains internautes, qui l'accusent de ne pas avoir été sincère avec la jeune femme... Les critiques fusent sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème