Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Il y a quelques jours, Sarah Fraisou a pris la parole sur Snapchat pour se plaindre des ouvriers qui travaillent pour elle à Dubaï. Ses propos ont choqué les internautes qui l'accusent même "d'esclavage moderne". La candidate de télé-réalité a rapidement répondu aux accusations, avant de fondre en larmes sur les réseaux sociaux...

Récemment, Sarah Fraisou s'est plaint sur Snapchat des ouvriers qui travaillent pour elle à Dubaï. "Les travailleurs, jusqu'à 15 heures, ils s'enferment dans le local où y a la clim et ils dorment. Donc vous payez une journée de travail, pour que ces messieurs se déplacent et dorment. Il faut être derrière eux. Ils sont cinq aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir cinq enfants. Il y a aussi la barrière de la langue. Les travailleurs, ici, ils ne parlent pas tous anglais. Pour la plupart, ils viennent du Bangladesh ou du Pakistan", a expliqué la candidate de télé-réalité, qui s'est confiée sur sa perte de poids.

Sarah fraisou choque les twittos qui l'accusent "d'esclavage moderne"

Cette story a choqué une internaute, qui accuse même la candidate de télé-réalité d'esclavage moderne. "Sarah Fraisou qui contribue à l'esclavage moderne, c'est-à-dire : faire bosser des étrangers sous 35 degrés pour des salaires médiocres. Elle se permet de râler, car ses 'employés' épuisés, j'imagine, se sont cachés pour dormir sous la clim de sa villa à Dubaï, elle a 0 humanité ou quoi ?", a-t-elle tweeté, avant d'être rejoint par de nombreux twittos.

"Se plaindre parce que les travailleurs profitent de votre gentillesse, c'est normal !"

La jeune mariée, très énervée par la sauce qui était en train de monter, a rapidement réagi en story. "Son tweet m'a complètement choqué ! Une dinguerie ! Cette personne-là tweete énormément de choses pas gentilles sur moi. Et ce tweet me dérange. Des travailleurs étrangers ? Moi, je ne fais pas la différence... Je m'en tape ! Ça ne me regarde pas qui emploie la société que je paie. Ensuite, quand ils ont leur heure de pause, ils sont à la maison et je leur fais à manger. Et ici, il fait toujours 35° ! Alors quand tu parles d'esclavagisme, retourne en cours d'Histoire. Les esclaves étaient forcés, battus et n'avaient pas de salaire ! Arrêtez de vouloir tout le temps sortir des sauces. Se plaindre parce que les travailleurs profitent de votre gentillesse, c'est normal !", s'est-elle agacée.

>> Le soutien de Sarah Fraisou à Aurélie Preston après sa tentative de suicide scandalise les internautes <<

Très touchée, elle a de nouveau pris la parole le lendemain. "J'ai l'habitude de vous envoyer que des ondes positives... Mais quand ça ne va pas, ça ne va pas ! Le soir, je pleure. Je suis un humain ! J'ai beaucoup beaucoup de choses dans ma vie, dont je ne parle pas, qui me font paniquer et qui me font peur. Si vous avez besoin de craquer et relâcher la pression, faites-le ! J'ai besoin de pleurer, c'est tout. Je suis vraiment fatiguée...", a-t-elle déploré, en larmes.

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou annonce son retour à la télévision... et ce n'est pas en France !
"J'étais choquée !" : Jaja (Secret Story, Les Anges) disparu à Dubaï ? Sarah Fraisou donne de ses nouvelles et balance la vérité
Sarah Fraisou affiche son ventre plat après son impressionnante perte de poids
"J'ai vécu cela comme un viol" : Sarah Fraisou anéantie par une fausse couche après plusieurs FIV, elle raconte son combat et les humiliations subies
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles