Sarah Fraisou amincie : elle révèle un secret minceur qui fait rire les internautes, même un candidat de télé-réalité se moque
Sarah Fraisou amincie : elle révèle un secret minceur qui fait rire les internautes, même un candidat de télé-réalité se moque
Dans sa story Snapchat, Sarah Fraisou a dévoilé un tout nouveau secret minceur. La candidate de télé-réalité qui était dans La Villa des Coeurs Brisés 5 sur TFX ou encore dans Les Anges 11 sur NRJ12 a en effet perdu beaucoup de poids. Et si elle s'est autant amincie, ce serait aussi grâce à une astuce qui a été très moquée par les internautes et un candidat de télé-réalité.

Sarah Fraisou recommande de se sécher après le sport et la douche... pour mincir

Depuis plusieurs mois, Sarah Fraisou a beaucoup minci. La candidate de télé-réalité s'était fait poser un anneau, a fait de la chirurgie esthétique, mais a aussi suivi un régime et fait du sport. Et elle a aussi révélé un autre secret minceur : essuyer sa transpiration après une séance de sport et bien essuyer l'eau après une douche. D'après elle, la sueur et l'eau mal essuyées seraient absorbées par le corps et feraient grossir. Dans sa story Snapchat, l'influenceuse a assuré que "ce qui est important après le sport les amis c'est de bien se sécher de la transpi pour pas qu'elle repénètre dans votre corps". Elle a précisé que c'est son mari Ahmed qui lui a expliqué : "Ça c'est mon chéri qui me l'a appris".

Sarah Fraisou a ainsi ajouté à propos de sa perte de poids : "Ma passion, ça paye vraiment", "mais séchez vous bien après votre douche", "ne laissez pas votre corps absorber l'eau parce que ça absorbe très vite" donc "je vais vite me sécher comme ça l'eau que j'ai évacué, je la retrouve plus sur la balance".

Les internautes et Gauthier El Himer se moquent

Ces stories en vidéo ont fait rire les internautes, les sportifs et même un candidat de télé-réalité. Gauthier El Himer, le frère des jumelles Océane El Himer et Marine El Himer, s'est emparé de sa story pour dire : "Mais non. J'avais promis de ne plus rien dire, mais quand ça touche le sport, je suis obligé. C'est une insulte la vidéo qui va suivre...". "Alerte, on vient d'apprendre que la sueur se transforme en gras si on ne l'essuie pas. Ne vous laissez pas avoir par de type d'influenceurs qui lisent juste sans réfléchir. Là j'avoue, elle va loin. Rendez-vous le 10 décembre à la clinique pour une implantation du cerveau" a-t-il déclaré en se moquant.

Celui qui était apparu dans Les Princes de l'amour 7 (Les Princes et les Princesses de l'amour 3) sur W9 a aussi réagi par rapport à l'eau de la douche qui ferait grossir selon Sarah Fraisou : "Alerte 2, la douche serait aussi responsable de la reprise de poids. Concentre-toi, sèche-toi bien. Aucun mérite pour son chirurgien le pauvre".

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou et Ahmed éliminés de La Bataille des couples 3 ? Déçus, ils balancent sur leur départ
Sarah Fraisou, son conseil minceur ? Bien sécher sa sueur et l'eau sur le corps après la douche
Sarah Fraisou amincie : clashée sur sa perte de poids grâce à la chirurgie, elle répond aux haters
Sarah Fraisou plus amincie que jamais : elle dévoile sa métamorphose impressionnante en vidéo
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles