Samsung veut augmenter sa notoriété à travers le monde. Et la firme coréenne s'en donne les moyens. D'après le New-York Post, le constructeur asiatique aimerait travailler avec Jay-Z, pour représenter la marque à travers le monde. Mais le mari de Beyonce n'a pas l'intention de faire ça gratuitement, loin de là.

Tout le monde veut travailler - y compris Booba - avec Jay-Z . Parmi les quelques personnalités à avoir pu le côtoyer, on retrouve notamment Justin Timberlake avec qui le rappeur préparerait un nouvel album, ou encore Baz Luhrmann, le réalisateur de Gatsby Le Magnifique dont le mari de Beyoncé a signé plusieurs titres de la BO. Samsung pourrait lui aussi figurer très bientôt sur la liste des privilégiés à s'être payés ses services.

Un gros chèque sur la table

D'après des informations du New York Post, Jay-Z, considéré comme l'un des artistes hip-hop les plus riches de la planète, préparerait un deal faramineux avec Samsung Mobile. Le contrat que signerait la star américaine s'élèverait à près de 20 millions de dollars soit 15,3 millions d'euros environ. De quoi remonter le moral du rappeur qui a dû récemment "se séparer" des Nets, l'équipe de basket de Brooklyn.

Jay-Z dans ton smartphone ?

"Ce deal à huit chiffres devrait être bouclé dans les prochaines semaines et il s'agit de l'un des plus importants jamais signés", a expliqué une source anonyme. De ce partenariat naîtrait un service de streaming de musique, comparable à Spotify ou à l'iRadio d'Apple, ce qui permettrait à l'artiste de "promouvoir ses concerts et sa musique sur mobiles." Après Beyoncé, égérie d'H&M, ce serait donc au tour de Jay-Z de jouer les icônes.

Jay Z
Jay-Z au sommet : le mari de Beyoncé devient le tout premier rappeur milliardaire
Chris Brown, Beyoncé, Cardi B... DJ Khaled sort un nouvel album blindé de featurings bling-bling
Jay Z, Drake, Kanye West... Le Top 20 (sans femme) des rappeurs les mieux payés cette année 💵
Jay-Z ridicule en jet-ski, il devient un meme sur Internet
voir toutes les news de Jay Z Découvrir plus d'articles