Samir Nasri en interview dans Sport Confidentiel sur L'Equipe 21 le 12 février 2015
Samir Nasri en interview dans Sport Confidentiel sur L'Equipe 21 le 12 février 2015
La grande gueule de Samir Nasri lui a souvent causé quelques soucis. Mais le footballeur l'assume. Le Français installé à Manchester s'est confié à L'Equipe 21 pour l'émission "Sport Confidentiel" diffusée ce 12 février 2015. Et en interview, l'homme d'Anara Atanes est plus que lucide : "De temps en temps, je suis un petit con".

Samir Nasri, un "petit con arrogant" ?

"Deschamps, Le Graët, Lloris, lui : Samir Nasri se dévoile comme rarement, ce soir" promet L'Equipe 21 avant la diffusion de l'interview du footballeur dans Sport Confidentiel. Et si Samir Nasri risque de ne pas être tendre envers le sélectionneur de l'équipe de France et d'autres collègues, c'est de lui qu'il parle dans un extrait déjà dévoilé. Avec beaucoup de lucidité, il lâche : "De temps en temps, je suis un petit con. Parfois, il vaut mieux la boucler mais c'est quelque chose que je n'arrive pas à faire (...) Je préfère donc dire tout ce que je pense, quitte à ne pas être aimé, quitte à paraître arrogant, quitte à être un petit con..."

Anara Atanes encore plus cash que son copain ?

L'année dernière, Samir Nasri avait notamment dit tout ce qu'il pensait de Didier Deschamps, après que celui-ci ait renoncé à le sélectionner avec les Bleus pour la Coupe du Monde au Brésil. Et puisque ceux qui se ressemblent, s'assemblent, Samir Nasri partage désormais sa vie avec Anara Atanes. Une jeune femme aussi sexy... que cash. Sur Twitter, l'été dernier, elle n'avait pas hésité à insulter la France et son entraîneur, poussant la FFF à porter plainte ! Déjà élu 2e sportif le plus prétentieux de l'année, pas sûr que ces nouvelles déclarations de Samir Nasri sur L'Equipe 21 n'arrange son image...

Samir Nasri
Samir Nasri de retour sur les terrains : il annonce être devenu papa 👶
Samir Nasri : la vidéo polémique de ses vacances
Samir Nasri "trop gros" ? Le joueur recalé à l'entraînement
Samir Nasri devient blond platine : sa nouvelle coupe de cheveux dévoilée sur Instagram
voir toutes les news de Samir Nasri Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème