Inès (Koh Lanta 2020) et Régis menacés de mort : Sam réagit
Inès (Koh Lanta 2020) et Régis menacés de mort : Sam réagit
L'élimination de Sam dans Koh Lanta 2020 (ou Koh Lanta : l'île des héros) ne passe toujours pas... En plus d'être en colère face à cette décision injuste, certains internautes ont dépassé les limites en envoyant des menaces de mort à Inès et Régis qui pour eux ne méritent pas leur place dans l'aventure. Le protégé de Teheiura réagit à cette vague de haine.

Une seule erreur et tout peut basculer dans Koh Lanta 2020... Sam en a par exemple fait les frais lors de la dernière épreuve immunité, face à Naoil, qui lui a coûté sa place dans l'émission de TF1 : "Ma tête était déjà mise à prix au moment de la réunification. Quand mon pied a glissé du taquet, j'ai tout de suite compris que c'était moi qui sortais", a-t-il expliqué lors d'un live avec Denis Brogniart. Sans cette maladresse, le jeune ébéniste aurait sûrement pu aller encore plus loin dans l'aventure avec son mental d'acier.

"La justice est d'accepter la décision de mes camarades"

Ses adversaires ont bien évidemment eu peur de lui et c'est donc pour ça qu'ils ont décidé de l'éliminer. Le départ de Sam de Koh Lanta 2020 (ou Koh Lanta : l'île des héros) a énormément fait réagir sur la Toile, à plusieurs degrés : certains internautes se montrent simplement déçus et tristes tandis que d'autres regrettent que les candidats n'ont pas voté au mérite.

Quelques Twittos ont même oublié qu'il ne s'agissait que d'un jeu en allant jusqu'à menacer de mort Inès et Régis : "On m'a fait part de toute la violence, tous les messages violents et la haine qui a été déversée à mes camarades d'aventure", réagit Sam, qui refuse de se mettre aux réseaux sociaux.

Il poursuit : "Quand j'ai fait Koh Lanta, j'ai accepté toutes les règles du jeu et une possible élimination lors d'un conseil, j'ai toujours voulu la justice et aujourd'hui la justice c'est d'accepter la décision de mes camarades d'aventure tout comme je l'a fait. Ils ont une famille et pour certains des enfants. Laissez-les vivre leur aventure en toute tranquillité."

Koh Lanta 2020
Bertrand-Kamal (Koh Lanta 2020) : comment il a fêté ses 30 ans sur l'île
Bertrand-Kamal (Koh Lanta 2020) : son papa Samir très "fier", il lui rend un vibrant hommage
Bertrand-Kamal (Koh Lanta 2020) éliminé avec Joaquina : les internautes et les aventuriers en pleurs
Koh Lanta 2020 : combien les aventuriers sont-ils payés ? Deux aventurières évoquent les salaires
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème