F
Celui qui incarne Jamie dans la série Outlander sera bientôt le héros d'un film d'action, SAS : Red Notice. Une histoire tirée d'un livre d'Andy McNab, un ancien militaire des forces spéciales britanniques. Et ce dernier a appris à Sam Heughan comment tuer quelqu'un avec un téléphone, pour les besoins d'une scène du film. L'acteur s'est confié sur cet apprentissage effrayant.

Sam Heughan a avoué savoir désormais comment tuer avec un téléphone

Comme vous le savez, le tournage de la saison 6 d'Outlander avait été décalé à cause de la pandémie. Et Sam Heughan avait révélé que son personnage dans la série Outlander, Jamie, allait avoir des changements, même s'il ne devrait pas voyager dans le temps. Le beau gosse sera aussi bientôt à l'affiche d'un film d'action, SAS : Red Notice, avec Ruby Rose, Tom Hopper, Hannah John-Kamen ou encore Andy Serkis aussi au casting. Et "grâce" à ce tournage, Sam Heughan sait maintenant tuer quelqu'un avec un téléphone.

En effet, l'histoire raconte celle de Tom Buckingham, "un membre du Special Air Service" qui "tente de sauver 400 otages retenus par des criminels de guerre dans le tunnel sous la Manche" comme l'explique le synopsis sur Allociné. Une intrigue basée sur le livre d'Andy McNab, ancien militaire qui était membre de la SAS, une unité de forces spéciales des forces armées britanniques. Et c'est lui qui a appris à Sam Heughan à tuer quelqu'un à l'aide d'un téléphone.

Sam Heughan (Outlander) sait maintenant tuer quelqu'un... avec un téléphone
Sam Heughan (Outlander) sait maintenant tuer quelqu'un... avec un téléphone

"C'est dans le film - tuer quelqu'un avec un téléphone portable. Comment on fait ça ? Andy vous dira exactement comment le faire. Il vous montrera aussi, ce qui est horrible" a ainsi expliqué le héros d'Outlander à Digital Spy.

La star d'Outlander trouve que "c'est un peu effrayant"

Sam Heughan qui serait célibataire a avoué au même média : "C'est un peu effrayant d'être avec quelqu'un qui a ces capacités, qui a cette expérience". "Mais aussi quelqu'un qui est si charmant, extraverti et ouvert à ce sujet. C'est fascinant. Vous ne pouvez pas vous empêcher d'être emporté et intrigué par son monde" a-t-il ajouté, en précisant avoir vraiment collaboré avec Andy McNab pour que les scènes se rapprochent le plus possible de la réalité : "Je sais que nous avons travaillé très dur pour rendre le film vraiment authentique".

"Tout cela est très vrai, vous savez ? Ces mercenaires, ces zones grises de manoeuvres politiques" a aussi affirmé Sam Heughan, "Et puis les personnages aussi - de quel côté ils se battent. C'est vraiment dicté par le jeu, et les règles du jeu".

Sam Heughan
SAS, Rise of the Black Swan : une suite est-elle possible ? Les infos de Sam Heughan
Sam Heughan harcelé : les stars de Outlander le soutiennent
Sam Heughan (Outlander) harcelé par des internautes : "Je ne laisserai plus faire"
Sam Heughan célibataire ? L'acteur de Outlander se serait séparé de sa girlfriend
voir toutes les news de Sam Heughan Découvrir plus d'articles