Sam Heughan sur le tournage d'Outlander saison 6 : l'interprète de Jamie Fraser dans la série Netflix s'est filmé sur place
Sam Heughan sur le tournage d'Outlander saison 6 : l'interprète de Jamie Fraser dans la série Netflix s'est filmé sur place
Les nombreux fans d'Outlander attendent les prochains épisodes sur les aventures de Claire et Jamie. Alors que le tournage de la saison 6 a été repoussé plusieurs fois à cause de la pandémie de Covid-19, Sam Heughan a révélé être présent sur le tournage. Celui-ci devrait donc commencer rapidement ! Dans une vidéo postée sur ses réseaux, l'acteur a teasé la suite de la série Netflix depuis le département des costumes.

Les acteurs sont sur le tournage d'Outlander saison 6

En novembre 2020, Sam Heughan avait confirmé que le tournage de la saison 6 d'Outlander était prévu pour 2021. Le tournage avait été décalé plusieurs fois à cause du coronavirus, mais finalement, il devait enfin commencer pour la nouvelle année. Sauf que l'acteur qui joue Jamie était déjà présent sur le tournage de la saison 6 de la série Netflix (diffusée sur Starz aux USA) ce dimanche 27 décembre 2020. En effet, il s'est filmé sur place avant de publier la vidéo sur Instagram.

Des images qui montrent le partenaire de jeu de Caitriona Balfe (Claire) dans le département des costumes, qu'il trouve "vaste". "Devinez où je suis ? C'est bien le département des costumes d'Outlander, parmi des centaines et des milliers de costumes" a-t-il ainsi lancé.

Sam Heughan s'est donc dévoilé dans une vidéo, montrant l'immense salle avec tous les costumes des personnages pour la saison 6 d'Outlander. Une pièce où il y a "beaucoup de manteaux, kilts, robes, corsets et chapeaux".

Sam Heughan avoue : "Nous avons hâte de vous montrer ce que nous vous réservons pour la saison 6"

"Nous nous préparons pour 2021 et la saison 6 ! Maintenant, il faut juste trouver la sortie..." a-t-il précisé. Comme l'acteur l'a donc de nouveau précisé, le tournage de la saison 6 ne commencera pas avant 2021 (soit dans 4 jours minimum). Mais le casting serait donc déjà sur place pour se préparer et faire des essayages de costumes. "Nous devons habiller tellement de gens... si excités d'être de retour, nous nous préparons, nous habillons les gens, nous apprenons à gérer toutes les directives" a ajouté Sam Heughan.

Alors que Jamie ne devrait pas voyager dans le temps dans la saison 6 comme l'avait assuré Diana Gabaldon (auteure des livres dont la série Outlander est tirée), le comédien a teasé la suite. "Nous avons hâte de vous montrer ce que nous vous réservons pour la saison 6" a-t-il déclaré sans donner d'indices, "J'ai peut-être même un nouveau chapeau. Nous verrons".

Outlander - Saison 6
Outlander saison 6 : des épisodes très dark à venir
Outlander saison 6 : premières images de la suite dévoilées, un retour annoncé en... 2022
Outlander : Sam Heughan et Graham McTavish mécontents du comportement de certains fans
Outlander : l'auteure annonce la sortie du 9e livre de la saga
voir toutes les news de Outlander - Saison 6 Découvrir plus d'articles