Outlander saison 6 : le tournage prévu pas avant 2021 ? Sam Heughan (Jamie Fraser) confirme
Outlander saison 6 : le tournage prévu pas avant 2021 ? Sam Heughan (Jamie Fraser) confirme
C'est quasiment officiel, le tournage de la saison 6 d'Outlander devrait commencer en janvier 2021. C'est ce qu'a confirmé Sam Heughan ! L'interprète de Jamie Fraser dans la série dispo sur Netflix en France a révélé que les épisodes seront tournés "au début de l'année 2021" et a avoué avoir hâte de retrouver les autres acteurs du casting comme Caitriona Balfe (Claire).

"Nous allons commencer à tourner au début de l'année prochaine"

Au départ, le tournage de la saison 6 d'Outlander devait débuter en mai 2020. Mais à cause de la pandémie de coronavirus, il avait été décalé à cet automne 2020. Sauf que la Covdi-19 était encore présente, rien n'a encore été tourné pour le moment. Sam Heughan, actuellement en tournage pour le film Text For You avec Priyanka Chopra et Céline Dion s'est confié sur la date de tournage de la saison 6 de la série. Celui qui incarne Jamie Fraser a confirmé la rumeur qui disait que la saison 6 serait tournée pas avant janvier 2021. Interrogé dans l'émission GMA3 alias Good Morning America, l'acteur a en effet avoué : "Nous allons commencer à tourner au début de l'année prochaine".

"Nous sommes très excités" a ajouté Sam Heughan, impatient de retrouver Caitriona Balfe (Claire), Sophie Skelton (Brianna) ou encore Richard Rankin (Roger) pour tourner la suite d'Outlander. "Nous sommes en train de nous préparer à retourner au travail, nous sommes prêts" a-t-il assuré, "avec un peu de chance, tout va revenir à la normale et nous allons trouver des moyens de travailler" malgré la Covid-19. La star avait déjà précisé à This Morning que le tournage serait bientôt lancé : "Nous avons essayé les costumes, nous avons les scripts, on y arrive".

Sam Heughan tease la saison 6

L'Express anglais a tenté d'en savoir davantage sur la saison 6 de la série basée sur les romans Le Chardon et le Tartan écrits par Diana Gabaldon. "Je pourrais vous le dire mais il faudrait que je vous tue" a lancé Sam Heughan en guise de réponse, histoire de taquiner. "Non, nous ne recevons que des scripts pour le moment. Je pense donc avoir lu les quatre premiers, et c'est tout ce que je vais vous dire" a-t-il ajouté.

Comme il l'a expliqué à GMA3, "Outlander m'a permis de rentrer à la maison et de retomber amoureux de mon pays". Et c'est en Ecosse que devrait retourner l'intrigue d'après les rumeurs, après le passage des Fraser en Caroline du Nord, aux Etats-Unis, dans les saisons 4 et 5.

Outlander - Saison 6
Outlander saison 6 : premières images de la suite dévoilées, un retour annoncé en... 2022
Outlander : Sam Heughan et Graham McTavish mécontents du comportement de certains fans
Outlander saison 6 : une série pas fidèle à l'Histoire ? L'autrice la défend
Outlander : l'auteure annonce la sortie du 9e livre de la saga
voir toutes les news de Outlander - Saison 6 Découvrir plus d'articles