6 photos
Voir le diapo
Sabrina a beaucoup de mal à accepter sa première nomination dans Secret Story 7. Elle n'en revient pas que son clan ait osé la nominer. Résultat, la candidate a décidé que désormais, elle ne s'allierait plus qu'à une seule personne : sa jumelle Morgane.

Encore une fois, les nominations ont jeté un gros froid entre les candidats de Secret Story 7. Cette semaine, Clara, Florine, Morgane et Sabrina sont sur la sellette. Et cette dernière a beaucoup de mal à accepter d'être en danger.

Sabrina en colère

Depuis quelques temps, la guerre des clans fait rage dans la Maison des Secrets. Et Sabrina a choisi son groupe : celui de Julien, Anaïs, Alexia, Vincent et Eddy. Le problème ? l'ancien fils Vanderbeck et le "boyfriend" de Jamel ont décidé de la nominer. Du coup, la jumelle de Morgane est en colère contre ses soit-disant alliés comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama.

Un nouveau clan

Sabrina a décidé qu'elle ne ferait confiance qu'à une seule personne : sa soeur. Dans le confessionnal, la candidate culte explique : "Pour moi ici dans la maison, je suis venue avec ma soeur. Donc le seul clan à qui je peux faire confiance, c'est le clan de ma soeur et moi (...). Avec les autres habitants rien n'est sincère". Et elle ne tarde pas à faire part de sa nouvelle "stratégie" à sa soeur : "Sache que maintenant je marche avec un clan et le clan c'est toi et moi". Pas sûr qu'elles aillent très loin à deux.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème