6 photos
Voir le diapo
Pour la sortie de son film Lost River, Ryan Gosling a fait un détour par Paris. Ce dimanche soir, l'acteur et réalisateur était l'invité du JT de 20h de France 2. Et sur le plateau, face à des vidéos de ses débuts tout jeune au Club Mickey, le beau gosse semblait sincèrement gêné et mal à l'aise.

Ryan Gosling, du Club Mickey à Lost River

Aujourd'hui, Ryan Gosling se fait une place de choix dans le film d'auteur en tant qu'acteur ou réalisateur. Mais au début de sa carrière, les rôles du garçon étaient tout autre. Comme Justin Timberlake ou Britney Spears, Ryan Gosling a fait ses débuts... au Club Mickey. En 1991, alors âgé de 11 ans, le beau gosse canadien se déguise, danse et chante à la télévision. Et en redécouvrant ses images sur le plateau du 20h de France 2 ce dimanche, il semblait franchement gêné.

"J'ai toujours été trop sûr de moi"

Pendant la diffusion du sujet (à revoir dans notre diaporama), Ryan Gosling rigole puis se prend la tête dans les mains, comme pour se cacher. Puis face à Julian Bugier, le compagnon d'Eva Mendes réagit : "J'ai l'air tellement sûr de moi à ce moment-là, c'est dingue ! J'étais toujours été beaucoup plus sûr de moi que mon talent réel ne le mérite !" Et oui, Ryan Gosling n'est pas seulement un beau et brillant réalisateur (Lost River) et acteur (Drive, Beyond The Pines), il est en plus modeste !

Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
Ryan Gosling et Andy raconte : la rencontre en vidéo
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème