Ryan Gosling danse sur scène à 12 ans.
Une vidéo récemment postée sur YouTube dévoile un talent caché de Ryan Gosling : la danse. A seulement 12 ans, le chéri d'Eva Mendes avait déjà le rythme dans la peau.

"Ryan & Company" : un danseur hors-pair avec sa propre troupe

Si vous n'étiez pas encore assez envieux des nombreux talents de Ryan Gosling, voici trois séquences – pour le prix d'une – qui finiront de vous achever. Récemment dévoilées sur YouTube, ces dernières mettent en scène le jeune Ryan, alors âgé de douze ans, en pleine représentation avec sa troupe de danseurs, la "Ryan & Company".

À l'aise sur scène comme un poisson dans l'eau, le blondinet chouchou d'Hollywood y exécute des pas de danse un brin désuets mais avec un talent certain, notamment sur le tube Hound Dog d'Elvis Presley. Celui qui fut l'inoubliable interprète du conducteur de Drive et de l'amoureux transi dans Never let me go s'avère aujourd'hui être un artiste complet, qui a dernièrement endossé la casquette de metteur en scène pour réaliser le très attendu Lost River, son première long métrage.

L'acteur canadien, qui partage depuis 2011 sa vie avec l'actrice Eva Mendes, a fait très tôt ses débuts à la télévision dans le Mickey Mouse Club au milieu des années 1990, aux côtés de Justin Timberlake, Britney Spears et Christina Aguilera. Une précocité qui y est certainement pour beaucoup dans sa remarquable aisance sur scène...

A découvrir également dans notre revue de web : Osé ! Des lycéens dansent nus pour le spectacle de fin d'année ; Émotion : un homme aveugle depuis 20 ans recouvre la vue grâce à la science ; Taylor Swift : l'effet magique d'une de ses chansons sur un bébé qui pleure

Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
Ryan Gosling et Andy raconte : la rencontre en vidéo
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles