4 photos
Voir le diapo
Après avoir fait sensation devant les caméras, c'est derrière que Ryan Gosling tentera prochainement de marquer les spectateurs du monde entier. Le 8 avril prochain débarque au cinéma Lost River, son premier film en tant que réalisateur. Un long-métrage dont on découvre la première vraie bande-annonce pour le moins intense.

Ryan Gosling dévoile Lost River

En octobre dernier, Ryan Gosling a accueilli son premier enfant, une petite fille au nom particulièrement singulier. Mais ce n'est pas le seul bébé que le célèbre acteur américain a vu naître en 2014. Au Festival de Cannes, la star d'Hollywood a dévoilé Lost River, son premier film en tant que réalisateur. Ce long-métrage raconte l'histoire d'une ville utopique, au bord de la disparition, et que son jeune héros, Bones (Iain De Caestecker), va tenter d'échapper après avoir trouvé un chemin menant vers une mystérieuse cité sous-marine. Une fable qui s'annonce noire et fantastique comme le montre le trailer de la production, dévoilé cette semaine.

La première (vraie) bande-annonce dévoilée

Cet aperçu de deux minutes (voir diaporama) nous promet ainsi un film à l'atmosphère pesante et bucolique, très inspiré par les productions de David Lynch, le tout porté par un casting étoilé. Ryan Gosling s'est en effet très bien entouré pour ses débuts derrière la caméra. Ainsi, aux crédits figureront notamment Christina Hendricks (Mad Men), l'angélique Saoirse Ronan (Les Âmes vagabondes) mais aussi Eva Mendes, la femme du réalisateur. De quoi assurer un beau succès au film ? Les premières critiques sont pour le moins partagées. Pour vous faire votre propre avis, rendez-vous en tout cas le 8 avril au cinéma, date de sortie française de Lost River.

A lire aussi : La Reine des Neiges : la Princesse Elsa recherchée par la police... à cause du froid ! / Robin des Bois : Max Boublil et Malik Bentalha délirants dans la première bande-annonce

Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
Ryan Gosling et Andy raconte : la rencontre en vidéo
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème