Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rohff va-t-il se retrouver derrière les barreaux ? Ce vendredi 27 octobre, le rappeur a été condamné à 5 ans de prison ferme suite à l'agression de deux employés d'un magasin Ünkut, marque de son ennemi Booba. Sur Snapchat, son ancienne compagne Maeva Anissa avec qui il a eu un fils a réagi à cette lourde condamnation.

Rohff condamné à 5 ans de prison

C'est l'affaire judiciaire du moment chez les people : Rohff vient d'être condamné à cinq ans de prison ferme, jugement dont il a 10 jours pour faire appel. En avril 2014, le rappeur s'est rendu dans une boutique de la marque Ünkut appartenant à son ennemi Booba avec qu il s'était déjà clashé à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux ou en chanson. Deux employés présents sont agressés dont un qui se retrouvera par la suite dans un état critique. Filmé par les caméras de surveillance, Rohff a été reconnu coupable de violences "en tant qu'auteur et co-auteur". Lors de l'audience, la présidente du tribunal a souligné que les deux victimes ont souffert de "graves séquelles" après l'agression.

Maeva Anissa "fatiguée"

Suite au jugement, Maeva Anissa s'est exprimée sur Snapchat. La jeune femme qui était chroniqueuse dans Le Debrief des filles connaît bien Rohff : elle a été sa compagne et a eu avec lui un petit garçon, Kaïs, aujourd'hui âgé de 10 ans. C'est d'ailleurs par rapport à son fils que toute cette histoire est très compliquée. "Mon fils vient de retrouver son père et on lui enlève encore une fois. Je n'ai pas les mots. Ni pour lui dire ni pour lui expliquer. Je suis fatiguée" a écrit la star.

Maeva Anissa réagit sur Snapchat après la condamnation de Rohff
Maeva Anissa réagit sur Snapchat après la condamnation de Rohff

Sur Twitter, Maeva Anissa a aussi évoqué la condamnation du père de son fils en commentant un faits divers. "Vous pouvez violer mais surtout ne pas taper. Si tu violes t'as 2 ans si tu frappes quand on t'harcele tu prends 5 ans, tout va bien en France" a-t-elle écrit. Et on dirait qu'elle ne souhaite pas s'exprimer d'avantage en tout cas pas dans la presse. "J'ai rien contre les médias et j'en apprécie beaucoup mais je ne vous réponds pas au tel car je n'ai vraiment rien à dire. Vraiment. Rien" a-t-elle posté sur son compte ce samedi.

Rohff
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
Clip "J'ai passé l'âge" : Rohff nous plonge dans une ambiance sombre et violente
Clip "La force" : Rohff dégaine le 1er extrait de son nouvel album "Surnaturel" 🎵
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème