6 photos
Voir le diapo
Retour aux fondamentaux pour Rohff. Deux mois après sa sortie de prison, l'interprète de 'Déterminé' vient de dévoiler un titre inédit sur YouTube, une composition intitulée 'Soleil' dans laquelle quelques punchlines sont adressées à son rival de toujours Booba. Ecoutez ce nouveau son sur PureBreak.

Rohff dévoilé son nouveau morceau

La dernière fois que Rohff a utilisé la manière forte pour régler ses comptes avec Booba, "El Padre" s'est retrouvé derrière les barreaux pendant deux mois. Autant dire que l'artiste du 94 n'est pas près de ressortir les poings, au risque de retourner en prison aussi rapidement qu'il en est sorti. Et l'argent du footballeur Samuel Eto'o ne parviendra pas, cette fois-ci, à le libérer. C'est donc à l'ancienne que l'interprète de Déterminé a décidé de clasher le Duc de Boulogne, via un morceau inédit intitulé Soleil dans lequel les allusions à son rival de toujours sont nombreuses.

Booba (encore) tâclé ?

La star de P.D.R.G n'a en effet pas pu s'empêcher de tacler gentiment le rappeur du 92i dans son nouveau son - à écouter dans notre diaporama - aux punchlines incisives. La partie croustillante qui nous intéresse intervient plus particulièrement à la fin du titre. "Y'a que sur Insta que les baltringues s'embrouillent. Tu peux muscler tes pecs, tes bras, mais pas tes couilles" peut-on ainsi entendre Rohff. Certains fans n'auront aucune difficulté à y voir une référence aux attaques postées par Booba sur son compte Instagram. La description de la passion de B2O pour le fitness y est aussi évidente. A noter que le Soldat Comorien avait déjà interprété Soleil au Zenith de Paris, en avril dernier. Il s'agissait néanmoins d'une version différente dans laquelle les références à Booba n'étaient pas présentes.

Rappelons enfin que la mise en ligne de cette chanson inédite intervient en marge de la publication sur la Toile d'une vidéo montrant l'agression pour le moins violente du vendeur de la boutique Unkut par Rohff, des séquences chocs immortalisées par les caméras de surveillance de l'établissement. Une bien étrange coïncidence.

Rohff
Validé saison 2 : Rohff rejoint le casting avec un rôle explosif
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles