On ne compte plus les victimes de fuites sur internet. Après Daft Punk, Kanye West ou Jay-Z, au tour de Rohff d'en faire les frais. Son nouvel album "PDRG", prévu pour le 23 septembre, vient d'être mis en ligne sur Youtube. Sur Twitter, les premiers auditeurs sont divisés.

PDRG en écoute avant le 23 septembre

Jusqu'à présent Rohff entretenait le suspens sur son album "PDRG". Après trois ans de travail, le rappeur avait juste dévoilé les titres Dounia, J'Accélère et Déterminé. Mais aujourd'hui c'est son opus en intégralité qui vient de fuiter sur Youtube et certaines plate-formes de téléchargement. Victime comme beaucoup d'autres artistes de ce fléau, l'enfant des Comores a réagi sur sa page officielle : "J'men bas les couilles qu'il y ai des fuites faites péter le son et le flow le plus lourd du rap français !!! #King #Zlatana #PDRG23Sept #TeamROHFF #EuxLaGrandeRecré #NousLaGrandeRaclée".

La guerre du rap game continue sur Twitter

Fans ou non du rappeur, les internautes se sont empressés d'écouter le septième opus de ROH2F et de le commenter sur Twitter. Et les avis sont mitigés. écrit : "Le morceau PDRG il rappelle grave les sons de Rohff à l'ancienne. Ça fait plaiz' ! Avec la petite voix et tout", conforté par : "PDRG il est loooooooouuuuuurd !!!!! Ca valait le coup d'attendre finalement #TeamRohff". Mais tous ne sont pas d'accord.

Pour PDRG est un "album très médiocre" quand attaque ouvertement (et en hurlant) : "BOOBA DISAIT QUE PDRG SERA TOUT KHENEZ !! AHAHA IL AVAIT RAISON !! J'AIMERAI PAS ETRE DE LA #TEAMROHFF ATTENDRE 3 PIGES POUR CA.... #DOUILLE". Puisque Booba et Rohff ont choisi de se déchirer continuellement à travers leurs morceaux, normal que leurs fans fassent de même sur Twitter.

Rohff
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème