Par Charlène Salomé Journaliste
Après avoir frappé un passant qui l'avait traité de "zoulette" dans les rues de Liège et s'être fait virer d'une boîte de nuit à Bruxelles, Booba se fait allumer par Rohff. Le rappeur de 'Wesh Zoulette" en a profité pour réagir au coup de poing de B2O à un fan.

Le clash Rohff/Booba reprend de plus belle. Après son coup de poing à un passant qui l'avait traité de "zoulette", en référence à la chanson clash de Rohff, Booba se fait allumer par le rappeur de Dounia sur sa page Facebook.

Le poing de la discorde

Le coup de poing de Booba à un passant, en marge de l'inauguration d'une boutique Unkut à Liège n'en finit plus de faire parler. Le jeune homme agressé a porté plainte, B2O s'est fait virer d'une boîte de nuit à Bruxelles avec une chanson de son rival, et maintenant voilà que Rohff s'en mêle.

"Wesh Zoulette le classique qui te bouffe la life"

Sur sa page Facebook, le rappeur de Testament et K SOS Musik s'est directement adressé au Duc de Boulogne. "On respecte les femmes, on frappe pas les fans SI SI !" a-t-il écrit avant de l'achever par un : "Wesh Zoulette le classique qui te bouffe la life !!! Big up à la Belgique !". Le clash pourrait bien être re-relancé. On parie ?

Booba
Gims invité dans un centre commercial, Booba l'affiche comme jamais : "T'as honte un peu des fois ou même pas ?"
"Arrêtez de nous insulter" : Booba atomise Dinos après sa récompense décernée dans Les Flammes, et comme souvent, c'est violent
"La réconciliation, jamais de la vie" : malgré les apparences, Booba est toujours en guerre contre Kaaris, il se justifie sur sa "dédicace" qui était en fait une humiliation
"Ça fait plaisir" : fin du clash, Booba valide Nekfeu... et en profite pour atomiser Skyrock
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles