Et c'est reparti pour un tour de buzz. Après un week-end électrique en Belgique où Booba a mis un coup de poing à un passant et s'est fait virer d'une boîte de nuit, le jeune agressé a décidé de porter plainte contre le rappeur de 'Scarface'. On attend avec impatience l'avis de La Fouine et Rohff.

On pensait pourtant en être débarassé. Après plusieurs longs mois de guerre du rap entre Booba, La Fouine et Rohff, le nouveau juré de Popstars avait annoncé que "c'était fini. Aujourd'hui chacun fait son chemin". Ca n'aura pas duré longtemps. Le Duc de Boulogne a décidé de poursuivre son combat. Seul sur le ring, ou presque.

"C'est qui la zoulette ?"

Alors qu'il inaugurait une boutique de sa marque Unkut à Liège ce week-end, le rappeur s'en est violemment pris à un fan un peu moqueur, comme en témoigne cette vidéo. Samedi après-midi, Manuel Mineka, 17 ans, a fait les frais d'une mauvaise blague. "En fait il y avait plein de gens qui criaient un peu partout. Et un type, non loin de moi, a hurlé Wesh Zoulette en sa direction", raconte-t-il au site SudInfo.be. Une insulte gentillette qu'avait attribué Rohff à son ennemi au début du clash. "Quand il a entendu ça, il est venu dans ma direction et a crié 'C'est qui la zoulette?'. Et je lui ai répondu, 'c'est toi!'", alors même que le jeune homme n'était pas l'auteur de ces mots.

Deux coups de poing et une plainte

Et là, c'est le drame. "Il y a une personne qui l'accompagnait qui m'a donné un coup par derrière. Puis juste après, j'ai tourné la tête et j'ai vu le poing de Booba arriver vers moi ", décrit Manuel. Amoché par les coups (lèvre gonflée et plaies ouvertes), il a décidé de porter plainte contre celui qu'il était pourtant venu applaudir : "Franchement, je veux qu'il soit puni comme quelqu'un de normal. On ne réagit pas ainsi ! Ce qui est sûr, c'est que je ne vais plus du tout l'écouter!". La suite au prochain épisode.

Booba
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
Booba accuse Kaaris de tromper sa femme : B2O révèle qu'ils seraient séparés et sort des photos
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles