6 photos
Voir le diapo
Nouveau dérapage de Booba ? Hier, vendredi 14 juin 2013, l'ennemi de La Fouine et de Rohff était en Belgique pour l'inauguration d'un magasin à Liège. Aujourd'hui, c'est une vidéo postée sur Youtube qui fait le buzz. Au programme : un coup de poing en pleine rue.

Une balade animée

Il n'y a pas qu'en France que Booba a du succès. Chez nos voisins les Belges, le Duc de Boulogne est aussi une grosse star. Dans les rues de Liège ce vendredi 14 juin, le rappeur de Jimmy et de Caramel n'est donc pas passé inaperçu. D'autant plus qu'un incident est venu pertuber sa balade. Importuné par un passant, le rival de La Fouine n'a pas passé son chemin. Et aurait carrément mis un coup de poing à la personne en question, assure l'auteur de la vidéo. Une vidéo déjà vue près de 30 000 fois sur Youtube !

Un rapport avec Rohff ?

Selon un témoin de la scène, Booba aurait perdu ses nerfs quand le passant l'a traité, à deux reprises, de "zoulette", rapporte le site Sudinfo. Une expression que B2O apprécie moyennement, puisque Wesh Zoulette est le titre de la chanson clash que lui a dédiée son grand ennemi Rohff. Ceux qui pensaient le clash entre les deux rappeurs (enfin) terminé, ont leur réponse.

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles