L'interro surprise d'Olivier et Olivia Gayat de Familles nombreuses, la vie en XXL : la famille Bambara touchée par la maladie
La fin d'année 2021 de la famille Bambara n'a pas été facile. La tribu que l'on retrouve dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 a été touchée par la maladie : la maman Rofrane a dû être hospitalisée après une grippe. Une pathologie qui lui a pourtant laissé des séquelles comme elle l'explique dans un post Instagram. Elle confie avoir subi une perte de mobilité et des lésions au cerveau.

En plus des épisodes de Familles nombreuses, la vie en XXL, les différentes familles de l'émission de TF1 partagent aussi les bons et les moins bons moments de leurs vies sur les réseaux sociaux. Si certains en profitent pour régler leurs comptes comme la famille Reymond, d'autres y ont annoncé une nouvelle grossesse comme Héloïse Weiner ou... un événement moins joyeux.

Rofrane Bambara hospitalisée après une "simple grippe"

Ce mardi 4 janvier 2022, la maman des quadruplés dans l'émission de TF1 a souhaité la bonne année à ses nombreux abonnés sur Instagram en leur dévoilant la mésaventure qui lui est arrivée à la fin 2021. La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL, a vécu une fin d'année agitée. "Pour nous, cette année, c'était ambiance test grippe/covid et ponction lombaire pour Noël, accompagné d'un soupçon de scanner et d'IRM et tout le gratin des examens à l'hôpital et, pour le Nouvel An, plus rien qui marche dans mon petit corps" a écrit Rofrane Bambara dans un long post sur le compte de sa famille.

>> Familles nombreuses, la vie en XXL : émission scénarisée, mensonges... Une ex-candidate accuse <<

La maman qui dépense une fortune en vêtements pour ses enfants n'était pas atteinte de la Covid-19 mais d'une "simple" grippe qui a quand même causé plusieurs séquelles. "Une simple grippe est venue striker notre fin d'année, j'ai fini hospitalisée avec une perte de mobilité du côté droit puisque une simple grippe m'a laissée des lésions au niveau du cerveau. Et oui une SIMPLE grippe, c'est quand même dingue qu'en 2021 on ne soit pas informé de la gravité d'une simple grippe. Pour moi jamais je ne pensais me retrouver dans cette situation pour une grippe" a-t-elle écrit.

"Je remarche difficilement"

Aujourd'hui, Rofrane Bambara va mieux mais explique qu'elle doit suivre une rééducation suite à ce souci de santé. "A l'heure d'aujourd'hui, je remarche difficilement mais je remarche quand même, chaque pas est un pas en avant. 2022 commencera par une rééducation pour moi en espérant retrouver ma mobilité et surtout pouvoir m'occuper à nouveau de mes enfants" confie Rofrane qui ajoute aussi : "A cet instant précis, que j'ai compris à quel point la santé était importante, pas pour moi mais juste pour mes enfants, pouvoir m'occuper d'eux, ne serait-ce que les porter ou leur faire un câlin. Faire des gestes simples du quotidien, c'est devenu complètement impossible. Moi qui suis pourtant autonome et indépendante dans tout ce que je fais, je dépends aujourd'hui de @dadofquad pour mes mouvements les plus simples et je remercie dieu d'avoir un mari comme lui" a posté la maman de Familles nombreuses, la vie en XXL.

Familles nombreuses, la vie en XXL
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) veut refaire sa poitrine et assume face aux critiques : "Je fais ce que je veux"
Familles nombreuses, la vie en XXL : la famille Gayat va encore s'agrandir !
Familles nombreuses la vie en XXL : Diana Blois répond à ceux qui l'accusent de profiter des allocs "ce n'est pas ça qui vous fait partir aux Caraïbes"
Familles nombreuses la vie en XXL : Héloïse Weiner a accouché d'une petite fille, découvrez son prénom original
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment