Amandine Pellissard de Familles nombreuses, la vie en XXL en interview : Cindy Reymond (Familles nombreuses) répond aux accusations de violence
Depuis plusieurs semaines, la famille Reymond - que l'on a pu suivre dans l'émission Familles Nombreuses - la vie en XXL (TF1), apparaît déchirée. Aussi, accusée par Ashley, sa fille, d'être violente, infidèle et une escroc, Cindy a profité de son compte Instagram pour démentir ces propos et rétablir la vérité.

Cindy Reymond répond aux accusations de violence faites par sa fille

Alors que la famille Reymond apparaissait soudée lors de son passage dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1), la réalité est quelque peu différente en coulisses. Depuis quelques semaines maintenant, Ashley Reymond - la fille aînée, profite en effet de son compte TikTok pour s'en prendre à sa mère.

Ainsi, après l'avoir accusée de maltraitance animale et de violence envers ses enfants, Ashley a récemment affirmé que sa maman serait également à l'origine d'escroqueries au sein de sa famille et tromperait son compagnon actuel. Des accusations graves qui ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux et qui ont logiquement obligé Cindy Reymond à réagir afin de mettre fin aux rumeurs.

"Nos enfants se portent bien, sont heureux"

Ce samedi 4 décembre 2021, la mère de famille, lassée par ces attaques, a donc profité de son compte Instagram pour poster une photo de son couple afin de prouver que tout allait bien entre elle et Fernand. Puis, consciente que l'image seule ne suffirait pas à calmer les Internautes, elle a par la suite souhaité démentir les propos tenus à son encontre malgré les conseils inverses reçus, "Bien que nous avons décidé d'ignorer, il me paraît opportun de mettre les choses au clair".

"Depuis des semaines, nous sommes la cible d'attaques, d'insultes, d'injures, de diffamation, a-t-elle rappelé, avant de s'en prendre aux "merdias" qui selon elle se feraient "un malin plaisir à relever et/ou déformer certaines choses". Face à cette situation, Cindy Reymond a donc mis les points sur les i et assuré que personne n'était violenté au sein de sa tribu, "Nos enfants se portent bien, sont heureux, épanouis, certes avec leur santé pour certains qui n'est pas toujours évidente".

La mise en garde de Cindy Reymond

Bien évidemment, elle ne se présente pas comme "une maman parfaite et [elle] ne le prétender[a] jamais", elle qui pourrait se montrer intransigeante à l'occasion, "je râle, je peux punir, il y a des règles comme chez tout le monde", mais elle réfute totalement les attaques sur son comportement auprès de ses enfants, "Je ne suis certainement pas une maman qui maltraite ses enfants". "Je suis maman qui donne corps et âmes depuis leurs naissances à chacun, qui se sacrifie au détriment de sa vie de femme mais parce que je le veux bien et parce que c'est un choix", a-t-elle précisé plus loin.

Enfin, excédée par ces critiques et accusations, Cindy Reymond a déclaré, "Vous pouvez avoir la rage, la jalousie, la colère mais ça ne vous donne pas le droit de traîner les gens dans la boue", avant de mettre en garde les Internautes vis-à-vis des désinformations qui circulent sur le web et des histoires réécrites à l'occasion, "A ceux qui se prétendent être ma famille qui se permettent de réapparaitre des dizaines d'années plus tard et d'insinuer que je suis une escroqueuse, une menteuse, ce n'est pas à moi que nos familles ont tourné le dos depuis des années".

Le message est passé, reste à savoir comment réagiront les concernés.

Familles nombreuses, la vie en XXL
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) enceinte de son 9ème enfant ? Une vidéo sème le doute
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) répond aux haters et présente sa "boîte à cons"
Ambre Dol (Familles nombreuses, la vie en XXL) : son fils atteint d'un "problème à l'oeil" et bientôt opéré
Cindy Reymond (Familles nombreuses) : violente et infidèle ? Elle répond aux accusations de sa fille
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment