Amandine Pellissard de Familles nombreuses, la vie en XXL en interview : Cindy Reymond accusée de violence sur ses enfants et de maltraitance animale par sa fille
Alors que l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL continue de cartonner sur TF1, c'est une ancienne participante qui se retrouve aujourd'hui au centre d'une polémique. Il y a de cela quelques jours, Cindy Reymond a été accusée par sa propre fille Ashley d'être à l'origine de violences sur au moins un enfant et de maltraitance animale...

Faut-il croire tout ce que l'on voit à la télévision ? A priori, la réponse est non. Ces dernières semaines, de nombreux candidats de L'amour est dans le pré (M6) ont critiqué le montage de l'émission, en déplorant que celui-ci ne reflétait pas la réalité de certaines situations. Aujourd'hui, c'est au tour de Ashley Reymond - la fille aînée de sa tribu qui a participé à Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1), de dénoncer l'hypocrisie d'un tel programme.

Ashley Reymond dénonce le comportement violent de sa mère

Après avoir déjà déploré que les séquences diffusées à la télé étaient souvent rejouées plusieurs fois et que les familles pouvaient mentir à l'écran, elle s'est cette fois-ci attaquée au supposé comportement de Cindy Reymond, sa mère, quand les caméras ne seraient pas allumées.

Dans des mises en scène sur TikTok reprises par Purepeople, Ashley s'est ainsi révélée lassée d'entendre que sa mère serait "parfaite" alors même qu'elle serait au contraire à l'origine de nombreux débordements. Comme quoi ? En vidéo, elle a dans un premier temps dévoilé différents mots clés alarmants comme "violences", "abandonne ses animaux dans la rue", ou encore "prend de l'argent à ses enfants".

Son frère frappé aurait eu "la bouche en sang"

Puis, face aux interrogations des internautes, la jeune femme a tenté d'approfondir ses terribles accusations, qui sont à prendre au conditionnel étant donné que rien n'est avéré, en révélant avoir notamment entendu "[sa] mère mettre des grosses claques dans la bouche de [son] frère de 4 ans" au point que ce dernier aurait eu "la bouche en sang", ce qui aurait alors obligé son beau-père à intervenir.

De même, elle a révélé que "3 chats" auraient été abandonnés dans la rue, tandis que sa mère aurait "laissé 6 chiots tout seuls pendant 3 jours pour partir en vacances". Enfin, Ashley a conseillé aux internautes de se méfier des concours organisés par sa famille sur les réseaux sociaux. En cause ? "Elle fait exprès de faire gagner des gens qu'elle connait", a-t-elle assuré.

A ce jour, Cindy Reymond n'a toujours pas réagi à ces révélations qui, on le rappelle, sont à prendre avec des pincettes.

Familles nombreuses, la vie en XXL
Familles nombreuses : une maman furieuse de son passage télé, "vous vous foutez de ma g*eule ?!"
"Je veux livrer la vérité, mais...", face à la fatigue et au harcèlement, une tribu quitte officiellement Familles nombreuses
"On ne va pas très loin avec les aides !" : Raoudha Jean Zéphirin (Familles nombreuses) casse les idées reçues sur les allocs
"La dernière fois que nous sommes diffusés", une tribu adorée du public quitte officiellement Familles nombreuses
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment