Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Amandine Pellissard de Familles nombreuses, la vie en XXL en interview : Cindy Reymond (Familles nombreuses) accusée d'infidélité par sa fille
Rien ne va plus entre Ashley et Cindy Reymond. Depuis que la famille a quitté l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1), l'aînée de la tribu s'en prend régulièrement à sa mère. Après l'avoir accusée d'escroquerie et de violence, c'est désormais le thème de l'infidélité qui est aujourd'hui abordé sur son compte TikTok.

Pendant près de deux saisons, la Famille Reymond a dévoilé son quotidien dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Malheureusement, cette expérience n'a pas laissé que de bons souvenirs à Ashley - l'aînée des 9 enfants élevés par le couple Cindy & Fernand. Depuis plusieurs mois maintenant, la jeune femme de 20 ans profite régulièrement de ses réseaux sociaux pour dévoiler l'envers du décor du programme et critiquer le comportement de sa mère.

Ashley accuse sa mère d'infidélité

Ainsi, après l'avoir accusée de maltraitance animale ou de violence à l'encontre de ses enfants (des accusations à prendre au conditionnel !), Ashley a profité de son compte TikTok ce mardi 30 novembre 2021 pour cette fois-ci dénoncer... ses supposées infidélités.

"Mariée avec 9 gosses, mais ça appelle son ex en cachette 1 soir sur 2", a-t-elle notamment dévoilé dans une vidéo, tandis que la musique Il est vraiment phénoménal était audible de façon ironique en arrière-plan. A ce jour, Cindy Reymond - qui vient d'annoncer être positive au Covid-19, n'a pas encore réagi à ces accusations, mais il ne fait aucun doute que celles-ci ne resteront pas sans conséquences si l'affaire venait à faire du bruit.

Cindy Reymond au centre d'une escroquerie ?

De son côté, il est également peu probable de voir Ashley s'arrêter là au niveau des révélations. Il y a quelques jours, elle partageait avec joie un message d'un membre de sa famille dont elle avait perdu le contact à cause de sa mère et qui lui disait ceci : "Contente que la vérité enfin éclate, sans compter tout l'argent que ta mère a escroqué à la famille ainsi que les amis proches". Ashley avait alors répondu, "Certains arrivent encore à penser que je mens alors que des personnes extérieures témoignent ?"

Bref, vous l'aurez compris, la guerre ne fait que commencer... C'est dans ces moments-là qu'un Pascal Le Grand Frère et une Super Nanny seraient bien utiles !

Familles nombreuses, la vie en XXL
"On ne va pas très loin avec les aides !" : Raoudha Jean Zéphirin (Familles nombreuses) casse les idées reçues sur les allocs
"La dernière fois que nous sommes diffusés", une tribu adorée du public quitte officiellement Familles nombreuses
"Il y a eu des choses qui se sont pas trop bien passées" : Amandine Pellissard sur le départ de Familles nombreuses ?
Drogue, dépression et tentative de suicide : Amandine Pellissard miraculée grâce à son fils, "Il m'a sauvé la vie"
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment