Robert Pattinson en a ras-le-bol des paparazzis ! Et alors que son couple avec Kristen Stewart est harcelé par les photographes, le beau gosse de Twilight ne cache pas qu'il serait prêt à tout pour vivre enfin paix. Furieux de voir sa tête dans tous les magazines people, Rob a même fait une révélation plutôt cash au si

Robert Pattinson en a ras-le-bol des paparazzis ! Et alors que son couple avec Kristen Stewart est harcelé par les photographes, le beau gosse de Twilight ne cache pas qu'il serait prêt à tout pour vivre enfin paix. Furieux de voir sa tête dans tous les magazines people, Rob a même fait une révélation plutôt cash au site E!News : il aimerait passer son temps à "castrer les paparazzis".

Même s'il est tout mimi et romantique en interview, Robert Pattinson a quand même un côté obscur. Lors d'une interview accordée au site E!News dans le cadre de la promo de Twilight 5, le beau British s'est même transformé en véritable bad boy. Quand le journaliste Jason Kennedy lui a demandé quelle activité quotidienne il aimerait faire en paix, RPattz a ainsi répondu : "Passer mon temps à castrer les paparazzis". Ni plus, ni moins. So shocking !

Il faut dire que Robert Pattinson n'a vraiment pas de chance avec les photographes. A cause des clichés de Kristen Stewart et Rupert Sanders publiés dans les médias, le pauvre a été trompé devant le monde entier. Et maintenant réconcilié avec sa belle, il est plus que jamais la cible des paparazzis qui veulent à tout prix montrer les retrouvailles heureuses des deux tourtereaux. Bref, impossible d'avoir une quelconque intimité.

C'est d'ailleurs pour cela que les RobSten refusent de s'afficher ensemble en public. Désireux de conserver un minimum de vie privée, Kristen Stewart et Rob préfèrent fouler le tapis rouge en solo. Ce samedi 3 novembre à L.A, KStew a ainsi fait sensation dans une tenue sexy, mais sans son boyfriend à ses côtés.

Mais heureusement pour leurs fans, les deux amoureux font parfois quelques apparitions en duo grâce à Twilight. Ils ont d'ailleurs récemment donné une interview côte à côte, la première depuis le scandale. Mais après la sortie du film, en salles le 14 novembre prochain, pas sûr que ce genre de moments se reproduise !

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles