Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Robert Pattinson et Kristen Stewart ont bel et bien oublié le scandale qui a éclaté en juillet dernier. Depuis que le beau gosse a pardonné à la brunette, le couple ne se quitte plus. Malgré la promotion de Twilight 5 qu'ils doivent effectuer séparément, les amoureux passent le plus de temps possible ensemble. Résultat

Robert Pattinson et Kristen Stewart ont bel et bien oublié le scandale qui a éclaté en juillet dernier. Depuis que le beau gosse a pardonné à la brunette, le couple ne se quitte plus. Malgré la promotion de Twilight 5 qu'ils doivent effectuer séparément, les amoureux passent le plus de temps possible ensemble. Résultat ? Rob et Kstew ont retrouvé la magie qui les unissait auparavant. Un vrai conte de fées !

Robert Pattinson et Kristen Stewart sont redevenus inséparables. Pris en flagrant délit de bisou et aperçus en train de faire la fête dans un club de Los Angeles, les deux tourtereaux semblent même plus heureux que jamais. Et ce n'est pas qu'une impression, comme l'a confié une source au site Hollywood Life.

Un proche des RobSten a notamment révélé que les acteurs profitaient à fond de leurs moments intimes. Ils passeraient beaucoup de temps dans la maison de Kristen Stewart et dormiraient ensemble dès que possible. C'est hot ! On vous laisse imaginer ce qu'ils font de leur soirée... Une chose est sûre, ils ne jouent pas au Scrabble. Mais rassurez-vous, ce n'est pas une histoire purement sexuelle.

Et oui, Robert Pattinson et Kristen Stewart sont vraiment amoureux l'un de l'autre. Une autre source proche du couple a en effet ajouté : "Ils sont dans une situation vraiment magique en ce moment malgré les problèmes de confiance de Rob".

Et le couple devrait encore plus profiter à la fin de la promo du dernier volet de Twilight. Les deux acteurs auraient déjà prévu de passer Thanksgiving en Australie et envisageraient très sérieusement d'emménager de nouveau ensemble. RobSten is really back !

Robert Pattinson
The Batman : The Riddler (L'Homme Mystère) débarque, Paul Dano casté
The Batman : Catwoman incarnée par une star de Marvel aux côtés de Robert Pattinson ?
The Batman : 4 méchants dans le film... mais pas le Joker
Batman : Robert Pattinson remplace officiellement Ben Affleck
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème