Robert Pattinson et Kristen Stewart ne vont pas profiter de la promo de Twilight 4 partie 2 (aka Twilight 5) pour retrouver toute leur complicité, bien au contraire ! Pendant leur tour du monde pour promouvoir le dernier film de la saga, en salles le 14 novembre prochain, "Bella" et "Edward" vont en effet être bien moi

Robert Pattinson et Kristen Stewart ne vont pas profiter de la promo de Twilight 4 partie 2 (aka Twilight 5) pour retrouver toute leur complicité, bien au contraire ! Pendant leur tour du monde pour promouvoir le dernier film de la saga, en salles le 14 novembre prochain, "Bella" et "Edward" vont en effet être bien moins proches que dans la bande-annonce et même carrément séparés ! Selon The Sun, les studios préfèrent éviter le moindre drame, même si tout est reparti pour de bon entre les deux tourtereaux.

L'infidélité de Kristen Stewart continue de créer des vagues. Alors qu'on croyait les studios soulagés par les retrouvailles de RobSten, The Sun rapporte que la prod' de Twilight est toujours aussi stressée par la tournée promotionnelle à venir. Face à certains fans toujours furax contre KStew, elle aurait donc décidé de séparer les deux héros du film, mais aussi Taylor Lautner.

Selon le tabloïd, le trio de choc de Twilight 5 sera cassé et chacun assurera donc la promo de son côté, tout du moins au début. Il serait ainsi prévu que Robert Pattinson se rende seul en Australie, pendant que Kristen Stewart ira, elle, au Japon et que Taylor Lautner voyagera au Brésil. Et oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

Une source explique à The Sun : "Beaucoup de fans de Rob sont toujours en colère contre Kristen et il a donc été décidé qu'ils iraient tous les trois dans des endroits différents. En les gardant séparés, il y aura moins de risques de représailles de la part des fans".

Mais que les fans de RobSten se rassurent, RPattz et Kristen sont déjà assurés de fouler le tapis rouge ensemble au moins une fois. Summit Entertainment a en effet confirmé que les deux acteurs seraient bien tous deux présents lors de l'avant-première de Twilight 5 à Los Angeles, le 12 novembre prochain, mais aussi à une conférence de presse organisée le 28 octobre. C'est déjà ça !

Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2
Twilight : Stephenie Meyer prépare deux autres romans
Twilight : la chose que Stephenie Meyer voudrait changer dans les livres
Gregory Tyree Boyce (Twilight) : les raisons de sa mort dévoilées
Twilight - Fascination, pire film de l'histoire ? Le classement qui fait mal
voir toutes les news de Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème