Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est reparti comme avant entre Robert Pattinson et Kristen Stewart ! Le beau gosse de Twilight a bel et bien pardonné à KStew de l'avoir trompé et semble même avoir définitivement tourné la page. Les doutes, la mise à l'épreuve... tout ça, c'est fini. Rob croit tellement à son couple qu'il a pris une décision lourde d

C'est reparti comme avant entre Robert Pattinson et Kristen Stewart ! Le beau gosse de Twilight a bel et bien pardonné à KStew de l'avoir trompé et semble même avoir définitivement tourné la page. Les doutes, la mise à l'épreuve... tout ça, c'est fini. Rob croit tellement à son couple qu'il a pris une décision lourde de symboles : il ne vendra finalement pas leur maison à Los Angeles !

Même si elles n'aiment pas Kristen Stewart, les soeurs de RPattz vont devoir se faire une raison. Car malgré les mises en garde de sa famille et de ses potes, le British a décidé de reprendre sa relation avec la jolie brune, presque comme si de rien n'était. Le site People.com, souvent très bien informé, a ainsi confirmé le grand retour de RobSten.

Le site américain révèle que Robert Pattinson et Kristen Stewart se sont tout d'abord revus le 15 septembre à L.A et que depuis, ils se voient de plus en plus au point de s'être remis ensemble pour de bon. Et alors qu'il avait mis en vente leur maison à L.A et avait déclaré être sans abri, Rob fait désormais marche arrière.

Persuadé que ça va marcher avec Kristen, Robert Pattinson a décidé de "ne pas vendre la maison qu'il partage avec Stewart", a ainsi indiqué un de leurs proches. Mais si cela ne plaît pas à certains Twittos, les deux tourtereaux ont donc l'air d'être repartis sur de très très bons rails. Espérons maintenant que ce RobSten 2.0 tienne la route, car sinon RPattz risque une nouvelle fois de se retrouver à la rue ! Mais qu'il se rassure, des filles de la rédac' sont déjà volontaires pour le loger, juste au cas où...

Robert Pattinson
The Batman : The Riddler (L'Homme Mystère) débarque, Paul Dano casté
The Batman : Catwoman incarnée par une star de Marvel aux côtés de Robert Pattinson ?
The Batman : 4 méchants dans le film... mais pas le Joker
Batman : Robert Pattinson remplace officiellement Ben Affleck
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème