Robert Pattinson et Kristen Stewart ont décidé de donner une autre chance à leur couple. Contre toute attente et à la grande colère de certains fans, le beau gosse de Twilight a en effet accepté de pardonner à sa belle de l'avoir trompé avec Rupert Sanders. Mais les potes de Rob', eux, ont toujours beaucoup de mal avec

Robert Pattinson et Kristen Stewart ont décidé de donner une autre chance à leur couple. Contre toute attente et à la grande colère de certains fans, le beau gosse de Twilight a en effet accepté de pardonner à sa belle de l'avoir trompé avec Rupert Sanders. Mais les potes de Rob', eux, ont toujours beaucoup de mal avec KStew.

Quand son infidélité a été dévoilée au grand jour, Kristen Stewart s'est un peu retrouvée sans ami (ou presque). Souvent pote avec les personnes que Robert Pattinson, l'actrice a eu du mal à trouver des alliés. Chez les stars, Lady Gaga a certes pris sa défense tout comme Jodi Foster, mais sinon, tout le monde lui a plus ou moins tourné le dos.

Et si elle a réussi à convaincre Robert Pattinson de ses sentiments, la belle brune va devoir bosser dur dur pour retrouver la confiance de ses potes. Pour les copains de RPattz, la star de Sur la route ne mérite tout simplement pas une seconde chance.

Une source a ainsi confié au magazine Us Weekly : "Ses amis à lui ne veulent qu'il souffre une nouvelle fois. Ils ne peuvent pas la supporter. Mais Rob a de l'espoir et veut croire à leur histoire d'amour". Espérons quand même que le beau Bristish ne va pas être obligé de choisir entre l'amour et l'amitié...

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème