Fini la loose pour Kristen Stewart ! Si la demoiselle a décidé d'employer les grands moyens pour reconquérir Robert Pattinson en lui envoyant des lettres d'amour, elle s'est aussi fait clashée par Taylor Lautner. Mais que la belle se rassure, elle a au moins une alliée ! Il s'agit de Jodie Foster avec qui elle avait to

Finie la loose pour Kristen Stewart ! Si la demoiselle a décidé d'employer les grands moyens pour reconquérir Robert Pattinson en lui envoyant des lettres d'amour, elle s'est aussi fait clashée par Taylor Lautner. Mais que la belle se rassure, elle a au moins une alliée ! Il s'agit de Jodie Foster avec qui elle avait tourné dans le film Panic Room. Ouf, KStew est sauvée !

Le soutien qui fait du bien
Kristen Stewart peut souffler, elle n'est pas complètement persona non grata à Hollywood. Si les stars avaient pris le parti de Robert Pattinson après son infidélité avec Rupert Sanders, l'interprète de Twilight vient d'être soutenue par son amie Jodie Foster.

C'est dans une lettre ouverte que l'actrice a tenu à soutenir celle avec qui elle a joué en 2002 dans Panic Room. Mentionnant clairement le scandale créé par la jeune actrice, Jodie Foster a écrit : "Les acteurs qui deviennent des célébrités sont censées être heureuses d'avoir l'intêret du public. Après tout, c'est pour cela qu'ils sont payés. Mais mettons les choses au clair : un salaire donné pour une performance à l'écran n'inclut pas le droit d'envahir la vie privée de qui que ce soit et de la détruire". Kristen devrait apprécier !

Retour sur le devant de la scène
Et si Kristen Stewart est restée terrée chez elle depuis la révélation de l'affaire dans la presse en juillet, elle pourrait bientôt sortir de son silence. Alors que Robert Pattinson nous a étonnés pour son premier tapis rouge, la belle sera aussi bientôt sous les feux des projecteurs.

La belle devrait participer à la promotion de son film Sur la Route, présenté à Cannes, en marge du Festival du Film de Toronto au mois de septembre prochain. Une apparition qui pourrait bien être plutôt tendue pour KStew !

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème