Ca ne rigole pas chez Robert Pattinson ! Après l'affaire d'infidélité de Kristen Stewart, le beau-gosse de Twilight avait décidé de noyer sa douleur dans l'alcool. Mais près de 2 mois après que l'affaire ait éclaté, RPattz aurait tout pardonné à sa belle. Et si on parlait de mariage, le british aurait décidé de donner

Ca ne rigole pas chez Robert Pattinson ! Après l'affaire d'infidélité de Kristen Stewart, le beau-gosse de Twilight avait décidé de noyer sa douleur dans l'alcool. Mais près de 2 mois après que l'affaire ait éclaté, RPattz aurait tout pardonné à sa belle. Et si on parlait de mariage, le british aurait décidé de donner un mois à KStew pour prouver qu'elle tient à lui. Mais rien n'est garanti entre eux !

Le couple Robert Pattinson/Kristen Stewart traverse une vraie crise. Il faut dire que les clichés de la belle dans les bras de Rupert Sanders ont secoué le tout Hollywood et les fans des acteurs de Twilight. Et si ces derniers n'étaient pas vraiment ravis de la supposé réconciliation des deux stars, leur futur ne semble pas tout à fait garanti.

En effet, une source proche du couple a confié à Grazia que Robert Pattinson aurait donné un ultimatum d'un mois à sa belle. Mais il n'a pas fait de promesses dans le vent. Cette personne explique en effet : "Il a prévenu Kristen qu'il ne serait peut-être pas capable d'oublier et de lui pardonner. Mais il se laisse un mois pour voir si ça peut marcher entre eux. Si ce n'est pas le cas, il la laissera".

Un arrangement assez radical ! Kristen Stewart sait donc ce qui lui reste à faire pour que son couple fonctionne ! Mais la belle peut elle vraiment influencer le choix de Robert Pattinson ? En tout cas, s'il la largue pour de bon, elle pourra compter sur James Franco pour repartir du bon pied...

Et vous, vous pensez que Robert Pattinson doit pardonner Kristen Stewart ?

Robert Pattinson
The Batman, The Flash, Aquaman 2... : le recap express du DC Fandome 2021
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles