Robert Pattinson continue la promo de Cosmopolis aux Etats-Unis. Pour faire parler de son film présenté au festival de Cannes 2012, l'acteur n'hésite pas à enchaîner les interviews. Trompé devant le monde entier par Kristen Stewart, le beau gosse de Twilight doit faire aux questions sur sa vie privé. Sur le plateau de

Robert Pattinson continue la promo de Cosmopolis aux Etats-Unis. Pour faire parler de son film présenté au festival de Cannes 2012, l'acteur n'hésite pas à enchaîner les interviews. Trompé devant le monde entier par Kristen Stewart, le beau gosse de Twilight doit faire aux questions sur sa vie privé. Sur le plateau de Jimmy Kimmel, il a même avoué être sans abri !

Après une première apparition pleine d'humour face à Jon Stewart, Robert Pattinson a une nouvelle fois fait sensation sur petit écran. Ce 22 août, alors que le célèbre animateur américain Jimmy Kimmel lui indique "la dernière fois que vous étiez sans abri", R-Pattz répond : "C'est toujours le cas". Des propos qui confirment donc son déménagement.

Et bien que déprimé et encore en colère contre KStew à qui il ne veut plus parler, Rob garde son sens de l'humour. Plein de second degré, il a donc ajouté : "Non, j'ai loué un porche voûté et je vis juste derrière. Dans une poubelle".

Et si Robert Pattinson a encore le sourire, c'est sans doute grâce à ses nombreux fans. Après son passage dans l'émission de Jimmy Kimmel, l'acteur a signé des autographes et posé en photo avec les personnes qui l'attendaient à la sortie du plateau. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y avait foule !

Autre raison de ne plus se faire de souci pour Rob : son look so sexy ! Loin d'apparaître pâle et triste, le héros de Twilight est juste carrément canon. Et oui, étrange mais vrai, Robert Pattinson est même encore plus beau depuis le scandale. Une chose est sûre : il ne devrait pas avoir trop de mal à se retrouver une chérie !

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles