Robert Pattinson a définitivement pardonné à Kristen Stewart son infidélité. Même si le couple a été aperçu le 14 octobre dans un bar de Los Angeles, on ne l'avait pas encore vu s'échanger un beau bisou. Mais c'est désormais chose faite ! Même si Kstew et Rob' font tout pour être discrets, ils se sont fait choper par u

Robert Pattinson a définitivement pardonné à Kristen Stewart son infidélité. Même si le couple a été aperçu le 14 octobre dans un bar de Los Angeles, on ne l'avait pas encore vu s'échanger un beau bisou. Mais c'est désormais chose faite ! Même si KStew et Rob' font tout pour être discrets, ils se sont fait choper par un paparazzi en train de se faire des papouilles mercredi dernier. Trop chou !

C'est officiel, c'est reparti pour de bon entre Robert Pattinson et Kristen Stewart. Malgré les rumeurs probablement fausses qui annonçaient que la sexy b*** avait trompé le cocu le plus célèbre de la terre avec plusieurs mecs, tout semble rouler pour les deux tourtereaux. Ils ont été repérés en train de s'embrasser devant la maison de Los Angeles de Kstew. Cute !

Sur les clichés et la vidéo publiés par le site Popsugar, on peut voir que Robert Pattinson n'est plus du tout déprimé et qu'il a bien oublié les moments difficiles qu'il a vécu à cause de sa girlfriend. Rob' et Kristen Stewart semblent plus proches que jamais et ça fait plaisir à voir. Même la sexy brunette a le sourire et ceux qui la connaissent savent que c'est très rare !

Leur relation semble partie pour durer encore longtemps. En espérant qu'aucun autre événement ne viendra troubler la tranquillité du couple. On ne voit pas du tout Robert Pattinson dans les bras d'une autre fille. Même lui a avoué que seule Kristen Stewart pouvait le comprendre. Pas de bol pour celles qui espéraient mettre le grappin sur le mec le plus sexy de la planète !

Kristen Stewart l'a récupéré et elle ne compte pas le lâcher de sitôt... C'est tout de même dommage que Robsten fasse la promotion du dernier volet de Twilight séparément. Qui sait, peut-être qu'ils feront une surprise à leurs fans et qu'ils apparaîtront ensemble finalement... C'est ce que l'on espère !

Robert Pattinson
The Batman : en plus du film avec Robert Pattinson, une série en préparation pour HBO Max
The Batman : Robert Pattinson face à un nouveau Joker au cinéma dans la trilogie ?
The Batman : un Bruce Wayne tout fin ? Robert Pattinson refuse de se muscler pour le rôle
The Batman, Shazam! 2, The Flash... les dates de sortie repoussées à cause du coronavirus
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles