Le couple Robert Pattinson - Kristen Stewart, c'est de l'histoire ancienne. Les deux acteurs sont bel et bien séparés. Et quand elle roucoule avec le jeune divorcé Rupert Sanders, le brun aurait mis en vente la villa dont laquelle ils habitaient.

RobSten, fini pour de bon

Il n'y a pas que Robert Pattinson qui revient sur le marché, mais sa maison aussi, plaisante Hollywood Life. Après deux ans de relation mouvementée, Kristen Stewart et son ancien partenaire de Twilight se sont séparés au début de l'été. Et malgré quelques soupçons de rapprochements lorsqu'on avait repéré l'acteur devant la villa de l'égérie Balenciaga, ils ne se remettront sans doute pas ensemble.

Leur nid douillet mis en vente

Pour traverser cette "douloureuse séparation" écrit le Hollywood Life, Robert Pattinson aurait décidé de mettre en vente la maison dans laquelle ils s'étaient installés : "Rob avait acheté cette villa en 2011 à Los Feliz, quand leur relation était plus forte que jamais. Le pauvre Robert pensait qu'il y resterait pour une longue partie de sa vie". Pourtant si lui a déménager à l'autre bout de la ville, Kristen viendrait de s'acheter un logement dans le même quartier que lui.

Robert Pattinson, amoureux endeuillé ? Pas franchement. Le garçon a joué le sexy boy avec une belle blonde dans la pub du parfum Dior Homme avant d'embrasser langoureusement Mia Wasikowska sur le tournage du film Maps to the stars. Quelque chose nous dit qu'il a d'autres chats à fouetter que l'infidèle Kristen.

Robert Pattinson
The Batman, The Flash, Aquaman 2... : le recap express du DC Fandome 2021
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles