Robert Pattinson commencerait-il à regretter d'avoir (encore et encore) largué Kristen Stewart ? C'est la rumeur qui court en ce moment. En cause ? L'ancien acteur de Twilight a été repéré devant la maison de son ex. Scène 5, acte 124.

Depuis quelques mois, on commençait à respirer de nouveau. Pourquoi ? On pensait que Robert Pattinson et Kristen Stewart avaient bel et bien rompu. Ça faisait donc un couple de stars en moins qui allait nous rendre fous avec ses histoires compliquées (n'est ce pas Justin Bieber et Selena Gomez). Fausse joie.

Visite surprise à Kristen Stewart

Alors que les rumeurs annonçaient que Robert Pattinson était passé à autre chose - avec Riley Keough ? - le site X 17 online a tenu à mettre les choses au clair : le beau brun est toujours accro à Kristen Stewart. La preuve ? Un paparazzi l'a photographié devant la maison de Los Angeles de son ex. Il a déclaré : "Rob avait l'air nerveux. Il essayait d'être discret afin que personne ne le voit". Il aurait pris une autre voiture que la sienne avec une plaque d'immatriculation d'un autre Etat. Raté.

Mission commando ratée pour Robert Pattinson

Et d'après E ! News, le grand pote de Katy Perry aurait fait tout ça pour rien. En cause. Une source a confié au site que l'actrice de Camp X-Ray n'était pas chez elle à ce moment-là. La prochaine fois, il ferait mieux d'utiliser son téléphone comme tout le monde. C'est plus discret et plus efficace.

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème