On oublie la Kristen Stewart au look de garçon manqué aujourd'hui et place à la sexy Kstew. Incroyable mais vrai, l'ancienne actrice de Twilight vient de se dévoiler topless pour la dernière campagne du parfum Florabotanica. De quoi fait oublier les photos de son ex Robert Pattinson pour Dior.

Kristen Stewart se lâche pour Balenciaga

Quand on parle sexy, glamour ou encore mode, Kristen Stewart n'est pas la première fille à laquelle on pense. L'actrice de Camp X-Ray est plus du genre à se balader en jean, converses et t-shirt. Mais son rôle d'égérie pour Balenciaga pourrait bien tout faire changer. Depuis 2012, l'ex de Robert Pattinson est le visage du parfum Florabotanica. Et pour la dernière campagne, elle a accepté d'aller plus loin que d'habitude. Encore mieux que Kstew en robe/talons, Kstew topless.

Kristen Stewart en mode topless

Comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama, Kristen Stewart a accepté de faire tomber le haut. On l'aperçoit de dos - oui il ne fallait pas trop lui en demander -, la tête tournée vers l'objectif avec un regard qui devraient faire son petit effet auprès de son public. Des fleurs apparaissent sur son dos pour rappeller le nom du parfum donc elle fait la promotion. C'est ce que l'on appelle, une belle plante. Même Robert Pattinson ne pourra pas s'empêcher de regarder ce cliché.

Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
Vincent Cassel (Underwater) : "Kristen Stewart a une beauté unique. Elle est incroyable"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème