Robert Buckley : que devient l'interprète de Clay dans les Frères Scott ?
Robert Buckley : que devient l'interprète de Clay dans les Frères Scott ?
Déjà 8 ans que Les Frères Scott a pris fin à la télévision américaine. Depuis, les acteurs font plus ou moins parler d'eux. Mais que devient Robert Buckley qui jouait Clay Evans dans la série ? PRBK vous donne des nouvelles de l'acteur.

Après avoir joué dans une série culte, les acteurs disparaissent parfois de la circulation. C'est le cas de certaines stars des Frères Scott comme Danneel Harris (Rachel), Bryan Greenberg (Jake) ou bien Bevin Prince (Bevin). Mais d'autres continuent de tourner comme Robert Buckley.

Que devient Robert Buckley ?

Souvenez-vous, c'est durant la saison 7 des Frères Scott, après les départs de Chad Michael Murray et Hilarie Burton, que Robert Buckley rejoignait le casting dans le rôle de Clay, l'agent de Nathan et compagnon de Quinn (Shantel VanSanten). Le personnage a été présent jusqu'à la fin de la série, à l'issue de la saison 9.

Après la fin de la série, Robert Buckley n'a pas eu de mal à retrouver du travail même s'il n'a pas enchaîné les succès au départ. Quelques mois après le dernier épisode des Frères Scott, on le retrouve dans la série 666 Park Avenue, annulée au bout d'une saison. Il joue ensuite dans quelques épisodes de la série Hart of Dixie. C'est en 2015 qu'il retrouve un rôle important : il incarne Major Lilywhite dans la série iZombie (dispo en France sur Netflix). Il tient ce rôle pendant 5 saisons jusqu'à la fin de la série en août 2019.

Robert Buckley dans 666 Park Avenue
Robert Buckley dans 666 Park Avenue
Robert Buckley dans iZombie
Robert Buckley dans iZombie
Robert Buckley dans iZombie
Robert Buckley dans iZombie

On peut ensuite le voir en tant que guest dans les séries Powerless et Dimension 404. En 2018, il avait donné la réplique à trois autres ex acteurs des Frères Scott, Hilarie Burton, Antwon Tanner et Danneel Harris dans le film de Noël The Christmas Contract. Il a aussi tourné le téléfilm Love in Store en 2020.

Il s'est marié !

Même si certains fans des Frères Scott rêvaient de voir Robert Buckley en couple avec Shantel VanSanten, les deux acteurs sont uniquement de très bons amis et ils sont toujours en contact malgré la fin du show. Par la suite, Robert Buckley a vécu une courte histoire avec Lea Michele... avant de se marier ! En mai 2018, il annonçait par surprise son mariage avec Jenny Wade, elle aussi actrice.

Robert Buckley
Robert Buckley : que devient l'interprète de Clay dans les Frères Scott ?
Robert Buckley : mariage surprise pour l'ex-star des Frères Scott
Robert Buckley (iZombie) : 4 choses à savoir sur l'ex-star des Frères Scott
Robert Buckley : des Frères Scott à écrivain arrogant dans une nouvelle série (SPOILER)
voir toutes les news de Robert Buckley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème