Évitez d'éteindre la lumière ou de vous retrouver seul ce dimanche 30 septembre, puisqu'aux US débarque la nouvelle série 666 Park Avenue. Ce nouveau show mélangeant fantastique et thriller pourrait bien venir titiller American Horror Story qui prépare actuellement sa rentrée. Synopsis, casting, bande annonce... On vou

Évitez d'éteindre la lumière ou de vous retrouver seul ce dimanche 30 septembre, puisqu'aux US débarque la nouvelle série 666 Park Avenue. Ce nouveau show mélangeant fantastique et thriller pourrait bien venir titiller American Horror Story qui prépare actuellement sa rentrée. Synopsis, casting, bande annonce... On vous dit tout !

Une maison hanté par le Diable
Henry et Jane deviennent les nouveaux gérants d'une magnifique résidence new-yorkaise dans l'Upper East Side. Et alors qu'ils pensent vivre un véritable bonheur, ils vont vite déchanter. Car ce que le couple ne sait pas, c'est que chaque habitant de la résidence a signé un pacte avec le Diable dans le but d'obtenir l'assouvissement de leur désirs les plus profonds. C'est alors qu'ils vont commencer à se rendre compte que de mystérieuses forces obscures prennent place dans l'immense bâtiment.

En réalité, 666 Park Avenue a très peu de chance de rivaliser avec American Horror Story, étant en effet financée par les producteurs de Gossip Girl et Pretty Little Liars. Et si le côté "teen-show" semble être mis de côté, la série ne devrait pas pour autant en être plus effrayante ou dérangeante.

Un casting rassurant
Côté casting, le show bénéficie tout de même d'une bonne distribution qui permet de placer quelques espoirs dans la série. Ainsi on retrouve le grand Terry O'Quinn qui après avoir quitté l'île de Lost va incarner l'inquiétant Gavin Doran. Dans le rôle du jeune couple ce sont les acteurs Dave Annable de la géniale série Brothers & Sisters et Rachael Taylor de la très courte Drôle de dames qui ont été choisi. Du côté des habitants on pourra retrouver une ex-desperate housewives à savoir Vanessa Williams, le beau-gosse Robert Buckley de la série les Frères Scott ou encore Mercedes Masöhn de The Finder.

Que peut-on attendre de la série ?
666 Park Avenue est une série prometteuse sur le papier avec un bon casting mais qui ne devrait pas prendre trop de risques. En effet, si la série semble être un honnête divertissement, la cible de celle-ci n'est clairement pas la même qu'American Horror Story. Ne vous attendez pas alors à de grands moments de surprises et frissons mais plutôt à un nouveau "plaisir coupable". Et pour vous faire votre propre avis, vous pouvez découvrir la bande annonce dans notre diaporama.

Après les récentes arrivées des séries The Neighbors et Last Resort, c'est au tour de 666 Park Avenue de faire son apparition sur les petits-écrans américain ce 30 septembre sur ABC !

666 Park Avenue - Saison 1
666 Park Avenue : L'ouragan Sandy a démoli les plateaux de tournage !
The Mindy Project, 666 Park Avenue, Last Resort : bonnes nouvelles pour les nouveautés 2012 !
666 Park Avenue : Whoopi Goldberg va faire un tour dans la résidence hantée
666 Park Avenue : une série pas si horrifique que ça ! (VIDEO)
voir toutes les news de 666 Park Avenue - Saison 1 Découvrir plus d'articles